| |||||
| Auteur | Sujet : [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 18:46:03 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Mais en largeur ca ne change pas, 1280 max. Bon y a pas grande différence entre 576p et un 720p (quand on compare à un 1080p). |
olive66 | rien ne t empeche d installer mpchc et de teste il est gratuit
--------------- feedback ventes |
ramsses | Je vais suivre cette piste et testé sur d'autres films HD |
FrCo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | iop, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ramsses |
Message édité par ramsses le 23-09-2009 à 19:59:35 |
psy_pilou |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 12:37:15 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jeff01 |
FrCo |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
chaced |
olive66 |
FrCo |
jackoz | perso je suis content de mon revo sous 7 RC. j'ai la ps3 slim pour les blu rays, et j'apprécie vraiment le design du Revo, et sa discrétion derrière ma téloche.
--------------- Mon Feed Back!! |
jeff01 | OK merci jackoz
|
thana54 made in concept |
|
FrCo |
jeff01 |
|
jackoz |
trickster | heu xcusez, une question de noob : XMBC c'est a installé en plus d'un OS style XP ou bien c'est un OS a part entiere?
|
jackoz | les deux. Tu peux soit l'installer comme un soft sous windows, soit en tant qu'OS --------------- Mon Feed Back!! |
ramsses | à priori la réponse est ici http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1861_1.htm J'ai enfin du "faux dolby digital" 5.1 avec un film stéréo , mais toujours pas les options de mon ampli (neo6 cinéma...) Message édité par ramsses le 24-09-2009 à 18:44:28 |
Omer.s The Homertrix | Si tu veux utiliser le neo6 ou le dpl2, tu dois envoyer du 2.0 à ton ampli... --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
ramsses | OK Omer.s je vais tester
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
jeff01 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pourquoi installer des driver Via ? il y a un chipset audio VIA dans l'asrock ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-09-2009 à 09:30:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jeff01 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi, perso, si je veux tout a jour, je passe par :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jeff01 |
|
X8RS59 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |