| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
st emilion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 19:51:13 ![]() ![]() |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Ben déjà t'arrête de boire... St Emilion. Le mec se quote. Moi j'ai un Rapoo E9080. Il est à 45 euros sur Amazon. Excellent. http://www.amazon.fr/dp/B008S3WMD4 [...] nkCode=df0 Message cité 2 fois Message édité par Poulicroc le 26-02-2015 à 20:33:26 |
CorB3n ッ |
Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 26-02-2015 à 20:47:34 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
Intalle Bluestacks, ce sera plus simple si c'est uniquement pour des jeux comme ça. http://apcdownload.com/bombsquad-f [...] -computer/ Message édité par Poulicroc le 26-02-2015 à 20:58:53 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
st emilion |
Message cité 1 fois Message édité par st emilion le 26-02-2015 à 21:21:59 --------------- Bordelais et fier de l'être |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Broadwell U c'est DDR3L-1600 max. Quelques modèles i5/i7 supportent la 1866 mais en LPDDR3 uniquement... faut pas trop demander pourquoi avec Intel |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 21:28:01 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour les K ce que tu dis est vrai car les ratios mémoire sont libres mais pas pour les CPU "classiques". |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | curieux ça aussi
--------------- we are the dollars and cents |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas énorme voir négligeable mais bon si l'écart de prix est faible comme maintenant autant ne pas s'en priver http://www.hardware.fr/articles/89 [...] -jeux.html pour l'iGPU par exemple Message édité par Marc le 27-02-2015 à 08:46:07 |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 27-02-2015 à 09:09:02 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ | Pour ceux que ça intéresse, voici un "vrai" Android pour NUC : http://www.android-x86.org/ Edit : pour les confirmés, une idée de pourquoi il est impossible de faire ressortir le son via HDMI ? En cherchant sur internet apparement personne n'y arrive ; une image Android AVEC playstore et AVEC l'HDMI 100% fonctionnel (son/image) existe-t-elle à ce jour ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 27-02-2015 à 11:00:56 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-02-2015 à 11:40:29 --------------- we are the dollars and cents |
CorB3n ッ | Aucun son ne passe car ce n'est pas supposé être installé sur un appareil relié en HDMI, mais plus un PC portable. Et il n'y a aucun réglage sur Android pour choisir le périphérique de sortie. Sur le flux que je suis, il existerai une solution pour débloquer mais il faut créer un kernel et y modifier une ligne qui "activerait" le périphérique. Je suis à DEUX DOIGTS mais non, pas de son / de Linux / de connaissances Linux, donc impossible d'avoir mieux que 99% d'Android. aaaaaaaaaaaaaaaah! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
odon4 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
odon4 | Quand je parlais de x86, c'était x86/x64 confondus... juste pour dire que Steam fait le streaming très bien, et qu'il tourne sur Linux ou Windows au choix. Avec Android, tu te crées un paquet d'autres contraintes. La plus importante selon moi étant l'impossibilité de changer de fréquence à la volée sous Kodi... --------------- ventes - mon feed |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
baldesarini |
J'ai un Mixamp Pro + Beyer MMX 300 donc full optique. Je me tracassais à savoir comment faire quand je me chopperai un NUC (ajouter un truc, aller chez Zotac ou Gigabyte, etc). J'ai trouvé ceci et apparemment ça fait son taff. Un coût pas exhorbitant, une taille pas imposante (surtout quand on prends un NUC c'est pas pour s'encombrer), je trouve ça bien. Apple apparemment fournit des prises jack compatibles optique et dans ce cas-là, un simple adaptateur optique-jack aurait suffi si Intel faisait de même. C'est sûr qu'avec une sortie intégrée à la CM aurait été bien mieux, mais bon.. ___________ Pour le clavier, y a le MS All In One Keyboard, avec qqs soucis pour les clics souris je crois, ou le Logitech TK820, sans retroeclairage, 4 piles AA, mais meilleur que son successeur le K830, pour la surface tactile. A voir.. Message cité 1 fois Message édité par baldesarini le 01-03-2015 à 05:26:41 |
timofort |
Message édité par timofort le 01-03-2015 à 11:28:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | le débit de ta clé USB ne doit pas ètre assez rapide , peux tu nous indiquer le débit exact en lecture de ta clé USB soit en Mo/s , Mb/s ou MB/s , c'est selon ton choix ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
babble RTFFP ! |
baldesarini |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sur Ubuntu, côté sortie hdmi, c'est aussi complet que sous Windows, les drivers Intel ? (Dolby True HD et DTS HD en passthrough) --------------- we are the dollars and cents |
babble RTFFP ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Non, juste une question pour ceux qui auraient testé --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |