| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 01:59:17 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Chez Zotac il y a le en760 avec SPDIF + IR , il y en a surement d'autres vu la tartinée de modèle qu'ils ont chez Zotac... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
baldesarini | Trop cher pour une utilisation basique HTPC |
CorB3n ッ |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 02-03-2015 à 09:35:20 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ | Je vais voir avec Seven. C'est pas compliqué pourtant, bordel --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 02-03-2015 à 09:59:28 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il n'y a pas une histoire dans le BIOS de passer le SATA en AHCI avant l'install puis le remettre àprès, un truc comme ça, vague souvenir d'un truc du genre ... ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
babble RTFFP ! |
A vérifier EDIT : c'est bien ça : il faut activer le pilote AHCI dans windows pour que ça ne plante pas au basculement du BIOS, http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm La solution est décrite dans les pages suivante du tuto Message édité par babble le 02-03-2015 à 10:29:48 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
CorB3n ッ | C'est pour les disques dur ça, pas les clés USB si ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 10:54:43 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | T'façon ça marche pas, la dernière ligne de commande fini en Accès Refusé. Je tente avec http://www.easyuefi.com/wintousb/
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Korbylesbonstuyaux |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Korbylesbonstuyaux | Oui. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
CorB3n ッ | Les mises a jour Windows Update ne sont pas fonctionnelles cependant. Une idée ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 03-03-2015 à 00:01:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
babble RTFFP ! | Windows 7 fonctionne parfaitement bien avec 2Go de RAM. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Windows7 n'est pas conçu pour fonctionner depuis une clé USB ou un périphérique amovible USB
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
odon4 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brolysan2 |
|
odon4 |
odon4 | Tient ça a l'air de marcher là: http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=136798 --------------- ventes - mon feed |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Salut à tous, quelle télécommande vous utilisez pour votre NUC? J'ai un clavier/touchpad Rapoo, mais une bonne télécommande manque à l'affaire. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yann intel |
yann intel |
|
CorB3n ッ | OpenElec / XBMC => Yatse > all --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |