| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 09:03:51 ![]() ![]() |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
jackoz | +1 pour le streaming Steam que j'utilise avec mon N2820, et qui fonctionne très bien (privilégier du réseau filaire par contre). --------------- Mon Feed Back!! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
babble RTFFP ! | Tu peux essayer un autre clavier ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
juloocom3pom | J'ai pas ca sous la main pour le moment, c'est possible que cela soit le clavier ? |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 13:19:14 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Branché sur l'usb2 ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
juloocom3pom | J'ai testé tous les ports USB du NUC, en redémarrant à chaque fois, mais ca ne fonctionne pas...
|
juloocom3pom | Je viens de tester un autre clavier et une autre souris : le problème est le même |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
timofort |
Il me semble qu'il faut activer le "legacy USB" dans le bios. Windows 7 ne connaît pas l'USB 3.0 nativement. Donc après installation de Windows 7, veiller à ce que les pilotes USB 3.0 soient installés (via Windows Update par exemple). Le NUC D54250WYKH, oui, il n'a que des USB 3.0 Message édité par timofort le 24-02-2015 à 13:49:19 |
Il existe des Nuc avec usb2 + usb3.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
juloocom3pom |
|
juloocom3pom | Edité Message édité par juloocom3pom le 24-02-2015 à 15:08:14 |
d@kn1ko |
|
timofort | Tu n'as pas tout suivi Message édité par timofort le 24-02-2015 à 15:13:16 |
juloocom3pom | Pour le Hub j'ai pas essayé, mais je suppose que le souci restera le même, car le port en lui même sera encore sur USB 3.
Message édité par juloocom3pom le 24-02-2015 à 15:32:45 |
timofort | Essaie de masteriser ton Windows 7 avec MDT 2013 et en y fusionnant les pilotes USB 3.0 Intel pour Windows 7. Tu réinjectes le tout sur clé USB, mais avec un installeur Windows 7 qui a les pilotes USB 3.0 en natif. Message édité par timofort le 24-02-2015 à 15:36:19 |
juloocom3pom | Problème résolu !
|
Space Profil: Maux des rateurs | Quelque soit le barebone je préfère du bon vieux 2"5 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
babble RTFFP ! | J'ai pas de NUC, mais j'aurais pris le 2.5" sans hésiter. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est clair que les versions H ont ouvert le marché au grand public, c'était une décision vitale pour sortir du marché de niche initial du NUC.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben les nouveaux nucs sont en M2 --------------- we are the dollars and cents |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
yann intel |
|
sansevan |
|
yann intel |
|
Nco34 Trackmaniaque | La fréquence prime par dessus tout. La limite est à 2400 MHz (au dessus, ça ne sert a rien), et a partir de là, tu vois jusqu'a quels CL tu veux descendre. Message édité par Nco34 le 25-02-2015 à 16:54:26 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
babble RTFFP ! | Prendre également en compte l'importance du pignolage intellectuel et donc du rapport prix/pignole Message cité 1 fois Message édité par babble le 25-02-2015 à 16:55:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| intel ou amd ? | AMD e1-1200 ou le INTEL B820 ? merci |
| Disque SSD Intel presque HS | Intel Rapid Storage Technology... RAID 5 et SRT |
| Intel Core i5-3330 vs Intel Core i5-3350P | Conseil remplacement Intel Core 2 Quad Q6600 et Gigabyte EP45-UD3R |
| PC Gamer avec GTX680-DC2T-2GD5, Intel 3570K. | [HFR] Actu : Intel lance les Atom S1200 Centerton |
| Intel abandonnerait le LGA pour du BGA ? Scandal ? | [HFR] Actu : Impact de l'EUV et du 450mm selon Intel |
| Plus de sujets relatifs à : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) | |