| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par babble le 25-02-2015 à 16:55:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 16:55:30 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Currently out of stock for home delivery
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ministry Utopie concrète |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Il est sympa le petit monde NUC. On se fait chier avec de l'Akasa Euler S du côté du topic fanless et on trouve ça chez vous?... https://www.youtube.com/watch?v=lREJSfX_bS4 Tiens, tu vas pouvoir grandir. Message édité par Poulicroc le 25-02-2015 à 19:33:59 |
gus84 Old school gamer | Drapal. --------------- Gus |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | NL de Mat.net avec lien vers le nouveau NUC dispo : http://www.materiel.net/offre-spec [...] nner-intel --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nooblipa c'est fin~ | Intel NUC5i5RYK Broadwell-U Mini-PC Review
|
nooblipa c'est fin~ | *doublon sorry* Message édité par nooblipa le 26-02-2015 à 11:38:36 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 13:36:26 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Aujourd'hui j'utilise un bon vieux gros PC bruyant comme HTPC (dans un boitier spécial, mais quand même)
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 26-02-2015 à 15:43:10 --------------- Gus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 26-02-2015 à 16:00:34 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gus84 Old school gamer | Du 7.1 par le HDMI oui.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 26-02-2015 à 16:00:13 --------------- Gus |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 26-02-2015 à 16:06:00 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'ai un truc similaire chez moi: une matrice HDMI avec sortie optique pour récupérer l'audio numérique. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 26-02-2015 à 16:26:32 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 26-02-2015 à 18:05:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Mais cherche sur Amazon "matrice hdmi 4x2" --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
babble RTFFP ! | Ah ouais, 115€ --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
|
Tu dois pouvoir trouver moins cher. J'en n'avais pas eu pour plus de 60 si je me souvient bien Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 26-02-2015 à 18:45:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
C'est quoi ces matrices, c'est un vulgaire splitter? Si c'est ça c'est 20 euros chez Amazon. Pas compris ce qu'il cherche. Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 26-02-2015 à 18:57:40 |
Une matrice c'est un peu plus cher parce que ça permet de choisir quelle entrée sort sur telle sortie (4 entrées- 2 sorties) Mais pour lui, normalement un splitter suffit oui. Il y a mème des boîtiers qui vont juste récupéré l' audio du hdmi pour le balancer en optique /jack. C'est plus ça qu'il lui fait --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ouais j'ai vu, mais dans leur user manual c'est 1600 Message édité par iskonje le 26-02-2015 à 19:33:25 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Annule tout ! |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Oui. La ram fonctionnera, mais à fréquence maximale de ce qu'accepte carte mère. En théorie, parce que j'ai lu par ci par là, que c'était le processeur qui gérait la ram et que si tu fous une ram à 2800mhz (j'dis n'importe quoi), elle sera quand même prise en compte par le processeur à cette fréquence si il la gère (le jeune Electronikheart en parlait sur Youtube), même si c'est pas annoncé comme tel. Rectifiez moi si j'dis une connerie. Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 26-02-2015 à 19:50:49 |
st emilion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |