| |||||
| Auteur | Sujet : Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 18:36:32 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ben ma soluce fonctionne avec une harmony, testé hier sur l'i3 broadwell. Message édité par iskonje le 21-02-2015 à 22:09:56 |
bignelou |
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 22-02-2015 à 10:57:56 --------------- Mon FEEDBACK |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 12:10:17 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabusé | J'ai pas eu à installer windows pour faire marcher ma télécommande sur mon 2820. Logiquement, n'importe quelle télécommande mce devrait marcher directement. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En fait les derniers drivers intel font passer la 4k meme sur les i54200u de la gen précedente, soit dit en passant (je viens d'essayer) --------------- we are the dollars and cents |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | L'évidence même, comment ai-je pu passer à côté de ça ?! Mon éternel regret de Millenium certainement --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ouhlà oui, surtout pas 98SE, on pourrait avoir de bonnes surprises --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
timofort | Tu as omis la disquette MS-DOS avant l'installation de 98 proprement dite Message édité par timofort le 23-02-2015 à 11:16:39 |
CorB3n ッ | Personne ne se sert de son NUC pour streamer Steam sur sa télé comme le shied via http://limelight-stream.com/ ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 23-02-2015 à 15:04:32 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
ça n'a jamais fonctionné sur windows officiellement, Intel ne fournissant pas les pilotes pour cela Message édité par Le_poilu le 23-02-2015 à 15:07:08 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xtremefun |
|
zenway |
|
zenway | Bon bah je vais faire ça |
d@kn1ko |
|
zenway |
|
zenway |
|
CorB3n ッ | Après une soirée complète à essayer, impossible d'installer Android sur une clé bootable via le NUC. Comme indiqué ici ça parait simple comme bonjour et pourtant un paquet d'erreurs à l'installation qu'importe la façon/le support. En sachant que c'est le seul moyen pour faire fonctionner LimeLight c'est une grosse déception... --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bizarre, je l'avais il y a quelques mois et je n'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |