| |||||
| Auteur | Sujet : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). |
|---|---|
egeros | Reprise du message précédent :
Message édité par egeros le 03-11-2015 à 18:14:10 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 18:12:37 ![]() ![]() |
thony94 | A mon avis avec un "simple" pentium G4500 il y a moyen de prendre autre chose que le cr95C pour faire baisser la facture... on revient au boitier et radiateur, plutot qu'un cooler master elite et nofan cr95 je verrais bien un sharkoon ca-i et un zalman fx70 Sinon amd EDIT : C'est mort pour skylake dans le cooler master elite 110 avec le CR95C !!!!! Y'a pas de CM MSI de dispo encore à part une Z170 mais le socket n'est pas bon... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 03-11-2015 à 18:30:12 |
thony94 | Bon sinon tu fais péter le porte monnaie et vous prenez un H1 chez HDPLEX |
egeros |
|
thony94 | Attends quelques jours (vu qu'à priori l'achat n'est pas prévu immédiatement) voir si fanlesstech a un retour d'info car ça serait la meilleurs la solution quand même cet akasa euler M |
egeros |
|
thony94 | Panier vide egeros, faut enregistrer d'abord... Mais ça sera toujours moins cher en Allemagne pour ces produits |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 19:07:02 ![]() ![]() |
egeros |
|
Flyman81 | Je m'inquiète plus de la partie GPU que CPU, puisqu'il est évoqué du jeu occasionnel, ce sera le facteur limitant |
egeros |
|
Zumb |
|
Zumb |
|
egeros |
|
Flyman81 |
Après je suis d'accord que ce n'est pas forcément fait volontairement pour pousser à acheter, je n'y vois pas une volonté du groupe, c'est juste une mesquinerie (ou un manque de budget) du service support. Il ne faut pas oublier que ces grandes entreprises sont très segmentées, chaque service travaille pour son intérêt (parfois au détriment du groupe : image de marque, etc.) ou plus simplement avec ce qu'on leur donne, chacun arbitre à son niveau. On a vu qu'intel faisait pareil pour les HD2000/HD3000, ce n'est pas plus vieux. |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
Message édité par Jackledes le 04-11-2015 à 08:24:31 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Flyman81 | Tu prêches un convaincu |
jean019 |
Message édité par jean019 le 04-11-2015 à 10:17:59 |
thony94 | Euh c'est le topic fanless ici, tu crois vraiment qu'on va pouvoir te conseiller sur un ventilateur ? Message édité par thony94 le 04-11-2015 à 13:10:09 |
Zumb | Les ventilo, plus c'est petit, plus c'est bruyant. Moins de 120 x 120, et silencieux, je ne suis pas sur que tu trouves. |
frolicfrog Sans haine ni violence | @FanlessTech, t'as oublié la baie de stockage qui allait avec ce produit http://www.fanlesstech.com/2015/11 [...] upply.html
|
FanlessTech |
Flyman81 | Je m'attendais à du gros prix mais pas autant quand même |
Godyfou |
|
Flyman81 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nobe | intel va upgrader le stepping des processeurs cherry trail & braswell
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
nobe | Concernant l'eventuel gain de perf, je ne m'y connais pas assez pour savoir ce qu'on peut attendre du passage de l'ICC Max de 7.7A à 10A. Message édité par nobe le 05-11-2015 à 17:18:55 |
FanlessTech | Rappelons qu'Intel avait promis une accélération de la gamme Atom, avec une nouvelle archi chaque année. |
thony94 |
Réception ce midi de la cm et du cpu, le temps de refaire une instal propre de W8 ce soir et après 1h20 précisément (comme pour pcekspert) de tests occt large data set, la température est de.... 52°C ! exactement la même température que lors de mon 1er test avec une autre cm Soit 16°C de moins tout de même que leur test !!! Message édité par thony94 le 05-11-2015 à 21:46:54 |
FanlessTech | Excellent Thony. Ça s'annonce bien pour la version Intel! |
thony94 | ouai, enfin faudra quand même qu'elle soit plus imposante la version intel parce que ce cpu AMD consomme beaucoup moins que le plus petit 35W intel... on est sur du 10W maxi en charge pour le cpu seul alors qu'un G1820T c'est 10W au repos, 20w en charge....
Repoussé au 1er décembre sur rdc... Il ne sera pas sous le sapin de cette année Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 05-11-2015 à 22:22:11 |
Flyman81 |
|
FanlessTech | Pour le EuIer M 1151, ça devrait le faire avec les cartes Asus (même si un nouveau modèle est en préparation).... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Radeon 7730 fanless mais DDR3 chez HIS | [HFR] Actu : Corsair RM, Gold et fanless jusqu'à 40% |
| ou trouver une alim fanless a pas cher? | Carte graphique fanless |
| Avis sur une config Fanless | Config Mini PC Fanless Akasa Euler |
| Alimentation SFX fanless / passive | AmacroX Calmer Fanless AX460-PFL01 - 400 Watts |
| [conseil achat] carte graphique fanless nvidia | config fanless |
| Plus de sujets relatifs à : [Fanless] Communauté francophone du fanless ? (mini-PC fanless). | |