|
Auteur | Sujet : Asus Eee Box [ Topic officiel ] |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 12:44:37 |
gaston10241 |
kvarng ID PSN Kvarng69 |
|
kvarng ID PSN Kvarng69 | qui peut me dire comment savoir la version de sa box ?
|
kvarng ID PSN Kvarng69 | je ne trouve rien dans le bios ni sur la box
|
thana54 made in concept | C'est la crise ma pauvr' dame http://www.cowcotland.com/news/141 [...] s-eee.html |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 11:16:21 |
cayou | Ouais c'est peut-être un modèle d'expo par contre ..
|
cayou | Ah bon...et elle est visiblement pleine de poussière.
|
gaston10241 |
|
cayou | Préchargé je sais pas, je l'ai mis Office 2007 et j'ai rien dans la liste des programmes du démarrage.
|
gaston10241 | en tout cas, c'est ce que j'avais compris... je n'en sait pas plus, je ne suis pas utilisateur de MS Office. |
cayou | J'ai mis que le minimum, là j'ai juste Word. Message édité par cayou le 11-02-2009 à 19:03:21 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai constaté un truc curieux avec ma EeeBox : le HDD interne a toujorus un poil d'activité . a peut être du à quoi ? (je suppose un truc logiciel dans les services, mais pas trop cherché encore). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vincebdx | Eee box à 183.99€ avec le code promo RUEDUCOMMERCE06 et livraison Kiala
Message édité par vincebdx le 18-02-2009 à 17:16:30 |
gaston10241 | version 80Go hein... Dans tous les cas, vu les prix actuels, c'est une bonne promo. |
vincebdx | Principalement serveur-nas. Sinon je viens de voir qu'un acheteur d'une Eeebox vient d'envoyer à Asus une demande de remboursement de la licence XP, et comme asus à perdu plusieurs procès et edit : je laisse tomber
Message édité par vincebdx le 19-02-2009 à 17:36:39 |
thana54 made in concept | La démarche est pas mal simplifiée, mais 10€...
|
vincebdx | Apparemment c'est valable aussi pour les autres distributeurs, mais c'est clair que 10€. |
dje33 57 BUTS !!! | moi je veux bien acheter une licence XP a 10€ lol |
cayou | Si le démontage est impossible comment vous faites pour mettre un autre disque dur à la place de celui d'origine ?
|
cayou | Ah d'accord. |
DrDooM | sinon t'as les micro clés BT qui dépassent à peine, j'en ai une sur mon fixe ça marche nickel
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 21-02-2009 à 20:11:03 |
JACKPOTE |
arfouille1 | merki bcp c'est en cours de commande |
LightKyle | Y'a une version de la box prévue avec 2 sorties vidéos ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le |