|
Auteur | Sujet : Asus Eee Box [ Topic officiel ] |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 18:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 19:22:00
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 19:26:03 |
DUPNEU |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 20:06:03
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 20:06:41 |
ph75 |
Intel GMA X3100 y a une accélération au décodage HD ? un soft genre PowerDVD le supporte ?
|
ph75 |
Enfin je veux pas être méchant ou donneur de leçon, mais aucun lien, pas d'info particulière (contenu exact du package, etc), pas d'info sur les futurs modèles qui vont sortir bientôt, etc etc, c'est quand même un peu pauvre ...
|
DUPNEU | Ben c'est comme ça... Il y a des centaines de topics uniques qui sont dans le même état... Patience, j'ai dit ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gaston10241 | ouais, et puis comme dit sharp29, à 200 euros de plus, on n'est vraiment plus du tout dans le même sujet ! |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 14:45:28 |
ph75 |
Ca ne marchera pas avec les BD (coreavc pas supporté + débits pas les même qu'un r*p), donc pour recentrer le sujet, l'intérêt des nouvelles eeebox c'est justement le chip ATI en standard, qui lui sera supporté par PowerDVD. Après reste à voir le prix ... probablement un peu plus cher que l'ancienne mais pas forcément beaucoup plus ... le chip ATI avec l'UVD a 18 mois d'existence maintenant, il est amorti, par ailleurs si ATI veut contrer l'offre NVidia qui va arriver, il faut qu'il soit compétitif ... |
fourbe2004 | Pas de bruit suspect pour ma part, un conseil ramene le et fais le remplacer si tu le peux ca t'évitera des déboires dans peu de temps --------------- Regarde c'est chez moi !! |
gaston10241 | pluzun ! |
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DUPNEU | Boa13, je pense que ton disque est défectueux car je n'ai pas ce problème de bruit sur la mienne !
|
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
gaston10241 | Euh, c'est pas inquiétant tous ces old_age et pre-fail ? |
boa13 | Non ! Ça indique le type de donnée présente sur la ligne.
Message édité par boa13 le 13-01-2009 à 07:29:24 |
DrDooM | Bah de toute manière j'ai fait un script bash pour etre averti si le disque dur deconne --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept | tu ne connais pas smart-notifier ? Ca doit faire le même truc avec une notification (bon après je n'ai jamais vu la chose en action) |
DrDooM |
gaston10241 |
|
thomike | J'ai besoin d'ajouter de la mémoire vive pour atteindre 2Go ou +, quitte à faire sauter la garantie car le boîtier est apparemment scellé.
|
gaston10241 | apparemment, + de 2 Go c'est pas possible : http://www.blogeee.net/forum/viewt [...] 83&t=10852
|
thomike | Merci Gaston10241 pour la réponse très rapide.
|
gaston10241 |
davidml | Version Black 160 Go depuis un moins pour essayer d'en faire un NAS,
|
thomike |
|
thana54 made in concept | Vraiment pas grosse la bête, ou alors le gars fait 2m10 avec ses grandes mains. |
gaston10241 | vraiment pas grosse... |
thana54 made in concept | La concurrence chez MSI: http://www.cowcotland.com/news/137 [...] 20-cs.html Pas mal pour la quasi même machine avec un graveur dvd. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Crossfire/mobo asus [resolu] | ASUS P5Q : la Pro c'est mieux ?! |
Probléme reseau Asus M2N-SLI-Deluxe | ASUS P5Q Pro |
ASUS EN9600GT Silent - Problème d'installation | Reboot sans arrêt avec ASUS P5KE wifi-ap |
[ASUS] driver sata | ASUS M2N-E SLI - Elle est HS? |
Connecteur TPM sur Asus P5Q Pro ? | Portable asus m50vc as004c |
Plus de sujets relatifs à : Asus Eee Box [ Topic officiel ] |