|
Auteur | Sujet : Asus Eee Box [ Topic officiel ] |
---|
bastinho | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 00:05:30 |
ma2xfr | Bonsoir,
|
ma2xfr | Bonsoir,
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mini-mousaille ♡♥♡ | t as pas oublié d'installer la grosse antenne noire ?
|
bastinho | non par contre au debut, ca marche plutot bien et la c'est de pire en pire.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ma2xfr | Le WIFI est problématique et surtout en collectivité. (Immeuble)
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 17:24:58 |
buzz08 | bonjour à tous |
gta075 | Salut à tous
|
buzz08 | mis ma box à jour via maconfig.com
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le B206 commence a pointer le bout de son nez en allemagne,.. a 340€.
--------------- #mais-chut |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 23-04-2009 à 11:25:45 |
DrDooM | mouais 340€ c'est excessif. j'attends les tests de l'Aspire Revo qui sera sûrement mieux. je veux juste savoir s'il sera silencieux --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lottte STFW | C'est dommage, d'autant qu'elle me plait bien cette petite eeebox.
Message édité par lottte le 04-05-2009 à 21:49:28 |
thana54 made in concept | 2005, ah quand même. |
Mukatai | Ouais en meme tps la B202 quand elle est sortie elle etait à 300€ voir plus souvent.... Sinon le Acer n'a pas de gigabit, pas de licence XP, pas de HDD donc c'est une eeebox un peu dégraisser par contre bon point pour le ION et eSATA !! En tous cas pour ma part, en attendent mieux, je resterai sur une B204/206 ca me suffira largement pour lire mes DVD et 720p avec XBMC... @+ Message édité par Mukatai le 24-04-2009 à 10:33:34 |
thana54 made in concept |
La nouvelle eeeBox pour juin: http://www.cowcotland.com/news/151 [...] -4530.html Message édité par thana54 le 24-04-2009 à 11:38:28 |
Mukatai |
|
thana54 made in concept | On va arrêter la gueguerre (et ce n'est pas le topic)
|
Mukatai | Ah moi je ne fais pas la guerre je compare juste avant mon futur achat avec ce qu'il y a de dispo (en informations) en Francais (et je ne travail pour aucunes des 2 marques).... Message édité par Mukatai le 24-04-2009 à 13:23:12 |
thana54 made in concept | Ce qui est bien normal, prendre son temps pour bien comparer |
the veggie boy Hiromatsu-sama | J'ai acheté une eee box pour ma mère.
--------------- blacklist |
kvarng ID PSN Kvarng69 |
|
DrDooM | le problème c'est qu'un écran tactile coute cher. donc soit eeetop, soit eeebox + TFT + télécommande. malheureusement les meilleures télécommandes se trouvent chez Soundgraph mais sont difficiles à trouver --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | la eeestick reste dédiée pour l'appli multimedia d'Asus. une télécommande soundgraph se configure pour n'importe quelle application --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | ouais chez soundgraph y a un modèle en RF donc meilleure portée --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | la mienne mais pas tout de suite --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vinc35 | Petite question :
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vinc35 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vinc35 |
|
DrDooM | 12V @ 3.0A pour la mienne --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vinc35 |
ma2xfr | Bonjour,
|
DrDooM |
ma2xfr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba moi je m'intéresse de plus en plus au Revo de Acer, asus prenant son temps pour sortir le B206.... --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Crossfire/mobo asus [resolu] | ASUS P5Q : la Pro c'est mieux ?! |
Probléme reseau Asus M2N-SLI-Deluxe | ASUS P5Q Pro |
ASUS EN9600GT Silent - Problème d'installation | Reboot sans arrêt avec ASUS P5KE wifi-ap |
[ASUS] driver sata | ASUS M2N-E SLI - Elle est HS? |
Connecteur TPM sur Asus P5Q Pro ? | Portable asus m50vc as004c |
Plus de sujets relatifs à : Asus Eee Box [ Topic officiel ] |