|
Auteur | Sujet : Asus Eee Box [ Topic officiel ] |
---|
lottte STFW |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 17:25:15 |
lottte STFW |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens j'ai une question : la EeeBox consomme environ 20 watts en charge. Mais son alim (externe) peut débiter combien en tout au max ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Hmm ça devrai passer alors. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suppose que vous êtes déjà au courant, mais on trouve depuis quelques jours des eeebox à 150€ à auchan (grasse pour moi) . Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 28-03-2009 à 17:25:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheBigO ShowTime! | mouais y'a des auchans qui soldent sur paris? --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
ma2xfr |
Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 28-03-2009 à 20:08:48 |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 20:08:38 |
parappa taliblanc | Hello, J'envisageais une eee box pour remplacer un Duron 1600 / 192Mo / Win2000. Malheureusement je n'arrive pas à me faire une idée de la puissance de la machine : si c'est pour me retrouver devant un pc qui rame autant ça n'est pas la peine. Les softs utilisés sur cette machine sont principalement : firefox, foxmail, msn, word. Et puis quelques trucs style le soft qui va avec l'apn Olympus. Je suppose qu'une eee box convient parfaitement à cet usage ? 2 autres questions : Merci de vos avis. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 28-03-2009 à 20:35:05 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
parappa taliblanc |
|
ma2xfr |
tioof |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
TFM Parceque la vie est injuste | Non, c'est un système de stockage en ligne. Une solution de backup sur internet quoi ... --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
TFM Parceque la vie est injuste | La B208 a disparu de tous les sites Asus --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
TFM Parceque la vie est injuste | 400€ !? --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ma2xfr | Un truc vraiment manquant sur la eeeBox c'est le port e-Stata. |
JACKPOTE |
|
ma2xfr | C'était un B202 (avec clavier et souris) 80Go/1Go/Noir
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
grobidon2 je suis un bidon... | x Message édité par grobidon2 le 29-07-2009 à 16:15:11 |
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 03-04-2009 à 01:21:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
TFM Parceque la vie est injuste | toujours pas de hdmi sur un mac mini à 600€ ... --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
vincebdx |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
julesdakar Eyes | bonjour qui a un lien svp des test du gpu de la B206 ? merci |
DrDooM |
DrDooM | Un sérieux concurrent de la EeeBox : http://fit-pc2.com/wiki/index.php?title=Main_Page --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chano22000 | La B206 sera lancée France quasiment au même prix conseillé qu'en Italie il ya quelques semaines. La B206 est aujourd'hui à 333 € TTC chez wireshop (http://www.wireshop.it/prodotti/cd_151159/Asus/.
Message édité par chano22000 le 31-03-2009 à 19:03:34 |
ma2xfr | Et voila une B202 de plus sous Débian... Amen. Message édité par ma2xfr le 01-04-2009 à 20:28:33 |
bastinho | flute j'avais rate ce topic unique...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le |