|
Auteur | Sujet : Asus Eee Box [ Topic officiel ] |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
C'est idéal pour du décodage blu-ray en "accélération hardware". Pour les jeux aucun intérêt effectivement.
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 15:38:49 |
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept | Tout à fait oui. |
ph75 |
La lecture des BD sous Linux je ne sais pas si c'est encore au point, quant à la lecture de DVD le premier modèle de eeeBox suffit.
|
DUPNEU |
Message cité 1 fois Message édité par DUPNEU le 22-01-2009 à 16:57:52 |
thana54 made in concept | On peut se monter une config HD pour le prix d'une ps3
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 16:59:26 |
cayou | Apparemment ça serait du 150W pour la PS3. Message édité par cayou le 22-01-2009 à 17:19:30 |
x-ben | salut
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
ma2xfr |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ph75 |
Un disque multimedia ne permet pas de lire des BD (en fait il en existe un mais très cher et pas distribué en France)
|
TheBigO ShowTime! |
x-ben |
|
gaston10241 | retouches photos, c'est à dire ? Avec quel logiciel et quoi exactement ?
|
x-ben |
|
x-ben | ok merci pour ta réponse.
|
gaston10241 | bonne question... Attends les réponses des autres ! |
thana54 made in concept | Il suffit de demander (et pourquoi ne pas mettre ces liens sur le premier post): Atom vs Pentium E vs Sempron tous à 1.6GHz (Atom against C7-M and Celeron sur la page suivante): Preview de la eeeBox (Atom vs Pentium M vs Celeron tous à 1.6GHz): Athlon 64 vs. Atom 230 vs. Celeron 220 (et quelques benchs sur les pages suivantes): Message édité par thana54 le 23-01-2009 à 08:47:09 |
x-ben | ah oui ça semble confirmer que c'est pas très costaud.
|
fourbe2004 | les enfoirés chez RDC au monté le prix et se permettent d'écrire "2eme démarque", c'est honteux Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 23-01-2009 à 14:47:08 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
thana54 made in concept | [censure pour pas se prendre un truc sur le coin de l'oeil] J'aimerai bien savoir où ils ont pût trouver le prix du marché constaté dans les 300€. |
ma2xfr | C'est pas le prix du marché constaté, mais contesté ! (C'est une erreur de frappe) |
DUPNEU |
TheBigO ShowTime! |
DUPNEU | Oui... Bon, c'est le sujet de l'Asus, ici... Dégage avec ton Dell tout bruyant ! |
TheBigO ShowTime! | il est ultra silencieux --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
DUPNEU | Traître ! |
DrDooM | que dalle qu'il est silencieux. pis c'est mal foutu comme machine
DrDooM |
thana54 made in concept | Encore faudrait-il qu'ils aient un produit qui m'intéresse, mais non. |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Crossfire/mobo asus [resolu] | ASUS P5Q : la Pro c'est mieux ?! |
Probléme reseau Asus M2N-SLI-Deluxe | ASUS P5Q Pro |
ASUS EN9600GT Silent - Problème d'installation | Reboot sans arrêt avec ASUS P5KE wifi-ap |
[ASUS] driver sata | ASUS M2N-E SLI - Elle est HS? |
Connecteur TPM sur Asus P5Q Pro ? | Portable asus m50vc as004c |
Plus de sujets relatifs à : Asus Eee Box [ Topic officiel ] |