|
Auteur | Sujet : Asus Eee Box [ Topic officiel ] |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 22:30:00 |
zozo83 |
|
Neoryuki RIP PPC |
En tout cas j'ai posé la question à mon fournisseur ce matin, il n'est referencé nulle part chez les grossistes FR, meme pas en preco
|
zozo83 |
|
nedurb ixa |
|
gaston10241 | Je confirme : la 202 est vraiment très silencieuse. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-11-2009 à 07:06:47 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bastinho | Je peux upgrader vers 2x2 go ? Y'a t'il un interet ou 2 suffisent ? En tout cas 1 go ca devient limite...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
zozo83 |
|
bastinho | Oui, tu peux meme le fixer derriere un écran plat avec le VESA --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ma2xfr |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 09:05:43 |
zozo83 | Ah, et vous savez pourqoi ?
|
ma2xfr | Oui, la chaleur de être naturellement dégagée de bas en haut avec l'aide du ventilateur. Donc si tu aimes ta eeebox, tu ne la mets pas à plat. |
zFlat | Certains d'entre vous ont-ils déjà virtualisé ce genre de machines (vmware, proxmox) ? Est-ce que ça se tient pour 1 ou 2 VM ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Etrange, ma B202 me fait des erreurs ATAPI (vu dans les journaux Windows) depuis le 31/12/2009 20h40 environ. J'ai perçu cela à l'utilisation par des instants de blocage. Pas de secteur disque HS mais ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zozo83 | Bonjour et bonne année à tous.
Message cité 1 fois Message édité par zozo83 le 01-01-2010 à 09:47:00 |
jonbienvenue | Bonjour
|
the-red-power |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sans problème, y'a du HDMI dessus, donc là tu peux mettre un adaptateur vers dvi (il existe mes des cables hdmi>dvi). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ma2xfr | le EB1501 est vraiment une très belle machine et particulièrement bien équilibrée/équipée. |
patafix | Je souhaiterai avoir votre avis sur la eeebox pour faire un média center HD à la maison. J'ai donc plusieurs questions :
Message cité 1 fois Message édité par patafix le 08-01-2010 à 10:37:38 |
Bryan78 | Merci pour la réponse sur le hdmi/dvi.
|
thana54 made in concept |
|
patafix |
|
thana54 made in concept |
|
patafix |
|
bardiel Debian powa ! | pour l'EB1501 (si c'est celui que tu pensais prendre), c'est un "slot in" au format batard (non standard), donc ne rêve pas pour le remplacement en intégré par un bluray.
|
patafix |
Message édité par patafix le 12-01-2010 à 09:32:03 |
zFlat |
|
ma2xfr | bon à savoir, j'en possède une sous débian... merci pour l'info. Message édité par ma2xfr le 25-01-2010 à 19:20:02 |
Pato el canardo | Bonjour,
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | bon,
--------------- Tout est relatif ! |
ma2xfr | Je pense que tu dois pouvoir trouver dans le BIOS, une option qui dit: "Ignorer toutes les erreurs" au démarrage. Ça devrait régler ton problème. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | On branche et ça marche Message édité par Schimz le 09-03-2010 à 19:43:57 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le |