|
Auteur | Sujet : Asus Eee Box [ Topic officiel ] |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 13:58:01 |
LightKyle | Spa la même daube GMA 950 sur un mac mini ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cayou | Compaq lance son pc équipé de l' Atom 230 avec graveur dvd et Windows XP :
|
DrDooM |
cayou |
ma2xfr |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
naglefourbe schtroumpf fourbe | luu ici !
Message édité par naglefourbe le 01-03-2009 à 14:13:43 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 21:35:06 |
TFM Parceque la vie est injuste | T'as un lien ?
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
LightKyle | Et c'est censé couter combien ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 03-03-2009 à 23:25:12 |
Mukatai |
Message édité par Mukatai le 03-03-2009 à 23:29:25 |
TFM Parceque la vie est injuste | merci
DrDooM |
dje33 57 BUTS !!! |
|
DrDooM |
DrDooM | Eee Box B201 pour l'Intel Celeron C220 et SSD 16Go, Lien
Message édité par DrDooM le 04-03-2009 à 19:14:03 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | New challenger!!!
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 12:05:31 Curieux de connaitre le prix mais surement bien plus que le eeebox :-/ |
LightKyle | http://eeepc.net/asus-eee-box-b206 [...] 379-euros/
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Sur le B206, ça doit être l'espèce de wiimote ou je sais pas quoi qui doit gonfler le prix. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
thana54 made in concept |
|
fabd |
|
fabd | En plus c pas garantie si on rajoute de la RAM |
fabd | meme si les stickers sont partis? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
TheBigO ShowTime! | ouaip trop cher --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
TFM Parceque la vie est injuste | Avec une sortie HDMI ?
lottte STFW |
|
dje33 57 BUTS !!! |
bon c'est 399€ mais c'est un core2duo a l'interieur enfin c'est pas pour troller mais je trouve que ca commence a faire cher pour du Atom qui est quand même super lent par rapport a un vrai proc Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 06-03-2009 à 06:50:37 |
Publicité | Posté le |