|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |
---|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 14:34:46 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Merci ItalianJob
--------------- Mika ! #Lyon |
darkangel C2FFA | Double face tu veux dire ? |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | oups oui, je m'emène avec tout ces doubles...
--------------- Mika ! #Lyon |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | oups dézolé j'ai oublié dans la commande DOS la lettre du Leteur.. pas tapé |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | bon alors en somme de ces 54 pages que j'ai la flemme de lire: le pioneer 107D est il bon ??? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | oui --------------- Lu et approuvé. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | bah biensur pourquoi ne le serait-il pas ??
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:52:10 |
yvesl |
|
yvesl |
|
warglof | Merci Yvesl de ta réponse |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | tu as essayé plusieurs dvd-vierge et a différente vitesse ? |
Snoopy71 |
|
Snoopy71 |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | si tu peux faudrait tester avec une autre marque de CD, ça peut venir de là aussi. |
yvesl |
|
yvesl | C'est 4x ta vitesse de copie? Ils datent de quand tes cd's, ce ne sont pas des cd-rw? |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- | UP !!
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | aller j'amène un caillou a cette édifice
|
servane |
|
sanpellegrino | J'ai planté trois DVD Ritek ce matin en 8x (en 4x ça passe), alors que mes Princo, largement déconseillés (et plus en vente d'ailleurs) passaient parfaitement ...
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | non, c'est le 1.18 |
sanpellegrino |
haxel |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 30-08-2004 à 11:48:29 |
4get9 C'est clair ! |
|
ghis75 |
Message édité par ghis75 le 07-09-2004 à 17:55:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur disparition ( rare ) de graveur. | Question configuration HDD/GRAVEUR |
Quel combo dvd / graveur choisir? | graveur DVD mem up 8X |
[PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D | configuration graveur |
Problem Pioneer DVR 106D avec TDK CD-RW high speed | Graveur DVD, Archivage, UNICODE, FAT, Capacité plus de 4.7 Go... |
Graveur Plextor à 70?. Arnaque ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |