| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 00:03:44 ![]() ![]() |
ionik |
|
wakestorm |
|
syntaxx_error |
cool ! |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 11:11:07 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
evildeus | Je lis un peu ce qu'il s'est passé depuis 3 jours et je mets à jour --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
wakestorm | Moi, j'attends la version alu, alors j'ai le temps d'économiser |
4get9 C'est clair ! | la version alu risque de couter bien plus cher, nan ? |
DareDevil | Salut,
Message édité par DareDevil le 09-02-2004 à 20:10:53 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 09-02-2004 à 20:11:28 |
DareDevil |
|
syntaxx_error |
Génial ! Moi qui hésitais avec le nec justement parce que ce dernier gravait les DVD-R 4x en 8x, voilà qui change tout ! |
DareDevil |
|
DareDevil |
|
syntaxx_error |
vi, je viens de voir ça Message édité par syntaxx_error le 09-02-2004 à 20:45:15 |
DareDevil |
Message édité par DareDevil le 09-02-2004 à 21:13:04 |
syntaxx_error |
En effet, j'y avais pas pensé... |
noritakaroi2labaston | je viens d'essayer des tdk +rw 1-4x et philips +rw 1-4x et ça marche pas.... le firmware n''est vraiment pas encore au point puisque ces mêmes dvd sont reconnus sur un 106D... |
syntaxx_error |
prends du verbatim, t'auras pas de probleme ! |
noritakaroi2labaston |
po grave c'est po mon graveur |
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
evildeus |
DVD+R ou -R, quelle vitesse stp? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Graver avec quoi? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | MAJ effectué --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
syntaxx_error |
Non, là je parle du 107D et de son bios hacké ! Le nec lui grave d'origine les 4x en 8x contrairement au 107D de base ! |
evildeus |
Peux tu me donner les différentes vitesses? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus | Ouais encore faut il savoir ou --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Roth Welles |
|
monsieur | Pioneer DVR-A07 v.s. NEC ND-2500A
Message édité par monsieur le 10-02-2004 à 11:54:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur disparition ( rare ) de graveur. | Question configuration HDD/GRAVEUR |
| Quel combo dvd / graveur choisir? | graveur DVD mem up 8X |
| [PB] Rafraichissement du contenu de CD sur DVDRW Pioneer 106D | configuration graveur |
| Problem Pioneer DVR 106D avec TDK CD-RW high speed | Graveur DVD, Archivage, UNICODE, FAT, Capacité plus de 4.7 Go... |
| Graveur Plextor à 70?. Arnaque ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |