| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
magnasuprema | Reprise du message précédent : --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 14:30:56 ![]() ![]() |
magnasuprema | dans mon cas ne 3500, passe partout jusqu'a maintenant.
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Beckaman007 | EXCUSEZ moi les gars, je voulais savoir sur un site, jai vu des dvd-r verbatim 8x avec un mediacode Media code/ManufacturerID MCC 003
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-11-2004 à 15:56:34 |
lycosmic | J'ai un avis mitigé sur les R0x, je les trouvent moins bon que les G0x...
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je n'ai jamais gravé de +R, je pensais prendre ceux là pour un 1er test, j'ai lu comme quoi ils étaient correct sur le site de Lycosmic sous les bons Ritek >>> là
Message édité par SolidShark le 06-11-2004 à 17:35:26 |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
sinorz- | juste pour dire que mmd.lu on de nouveau des maxell -r et +r made in japan.... foncez |
lycosmic |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 19:35:16 ![]() ![]() |
haxel |
Message édité par haxel le 06-11-2004 à 21:02:15 |
sinorz- |
Message édité par sinorz- le 06-11-2004 à 21:25:31 |
lycosmic | Tu peux le faire aussi sinorz, si plusieurs personnes le demandent il y a plus de chance qu'ils en proposent par la suite --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
sinorz- |
|
LoX La classe à Dallas © |
Message édité par LoX le 06-11-2004 à 23:52:37 --------------- Feedbacks |
yogohr |
|
yogohr |
|
lycosmic |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
dwarfy | RITEKG..04. |
pierre20 | ha c'est ça ???
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 07-11-2004 à 12:40:43 |
pierre20 | tiens encore une question --------------- Feedback l'ascenseur social |
bacanane | bonjour,
|
bacanane |
|
lycosmic |
pierre20 |
lycosmic |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
amphor |
|
yogohr |
|
yogohr |
|
pierre20 | je viens de regarder sur mmd mais ce sont quelles references de maxwell ? il y a plusieurs references (spindlede 25, 50, ce ne sont pas les meme) --------------- Feedback l'ascenseur social |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
|
JACKPOTE_2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JACKPOTE_2 |
Message édité par JACKPOTE_2 le 08-11-2004 à 11:42:49 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |