| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 05-11-2004 à 13:28:53 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 13:26:21 ![]() ![]() |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
sinorz- |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
orbitalcoil | J'ai une petite question, pour une utilisation mono session que vaut il mieux un dvd-rw ou un dvd+rw ? ou pas d'importance ? --------------- A vendre |
frederikk |
|
JACKPOTE_2 | prends des verbatim colors, ce sont des dye Taiyo et pas de contrefaçon.
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 16:10:12 ![]() ![]() |
frederikk |
|
Taliesim | j'ai fait une commande pour essayer sur le site belge www.cdvierge.com , 5 de port en suivi c'est correct.
Message édité par Taliesim le 05-11-2004 à 16:45:54 |
Taliesim | j ai pas tout lu le topic , j espére que ce site est sérieux ( je me suis fié à la premiére page )
|
bengee69 | Tu n'a aucun soucis a te faire. Trés bon site très rapide, ne t'en fais pas |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic |
Message édité par lycosmic le 05-11-2004 à 18:12:26 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu peux rajouter en lien chez Nierle pour les 50 RiDisc 4x Ritek G04, je les ai prèsque tous gravé et aucun soucis, je vais en reprendre bientôt par contre ils ne les vendent plus que par 50 Message édité par SolidShark le 05-11-2004 à 18:12:51 |
lycosmic | Non n'en prend pas on m'a signalé qu'il s'agissait justement des "mauvais" ridisc...
Message édité par lycosmic le 05-11-2004 à 18:16:14 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | puis 4 x c lent --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-11-2004 à 18:28:36 |
haxel |
|
haxel |
lycosmic | C'est dommage j'aurai du envoyer ce mail --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
com21 real men don't click | en quoi les + sont meilleurs ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
miminou |
Message édité par miminou le 05-11-2004 à 23:37:24 |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-11-2004 à 00:32:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lycosmic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sur Xbox par ex les DVD-R passent bien pas les +R. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
com21 real men don't click | DVD+R et DVD+RW passe bien sur Xbox
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnasuprema | salut,
Message édité par magnasuprema le 06-11-2004 à 11:56:46 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
magnasuprema | PS : les DVD que j'ai commander , j'en avais deja pri un pack de 50 pour tester, et aucun soucis, aucun de foirer --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 06-11-2004 à 12:03:01 |
bengee69 | Grave t'as pris de la bonne daube de RITEK, pour 15 de + j'ai eu des TAIYO YUDEN .....Tu les a payés bien cher en tout cas des dvd pour la qualité que c'est....
|
Noooky |
Message édité par Noooky le 06-11-2004 à 13:09:49 |
magnasuprema | moi aussi il passe en 8X et bengee69, tu as mal lu, 120 de commande c à leur charge les frais de port ... --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |