| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
haxel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:49:22 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dwarfy | de même. ca coute pas cher un mail de toute façon. |
SniperLk | Your message has been sent. |
lycosmic | 10 français c pas beaucoup non plus ^^ --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
SniperLk | Mouai enfin 10 francais qui demande la meme chose en 2j |
haxel |
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:17:44 ![]() ![]() |
lycosmic | Moi j'en ai déjà acheté... et sur mon liteon 832 ils sont très bien gravés, aussi bien que les Verbatim sur mon 2510, sachant que j'ai raté (en fait complètement foiré) ma gravure de Verbatim sur mon 832 (la raison : emule tournait --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lowfyr | RITEK : Those who send an email will get a free sample. But our mailbox is closed for all new requests. Santa Claus isn't coming until December, so... |
com21 real men don't click | lol --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bengee69 | TAIYO YUDEN POWER!!!!!!!! |
pierre20 | apparement les Yuden, plus chère mais les meilleurs de chez meilleurs, c'est en 1ere page.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
passe77 | Merci pour vos réponses
|
lycosmic | Le poids explique peut être le mauvais traitement ...
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel |
|
d-d-r | un scan de verbatim dvd+rw datalife+ :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta pas un traxdata +RW 4X sour la main ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
com21 real men don't click | pas mal de dvd+r ont le logo RW
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
haxel | J'ai cliqué : ouf c'est bon car ce sont des R02 et non G02 qui seraient des -R et non +R comme ici.
Message édité par haxel le 05-11-2004 à 00:01:49 |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour moi le logo RW veut dire en 1er réenregistrable, le reste c'est du vent, je ne vois pas l'intérêt de voir ce logo sur des dvd+r si ce n'est de porter à confusion
Message édité par SolidShark le 05-11-2004 à 00:06:32 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
|
haxel | MCC c'est quand même bon. Il y a eu sans doute des ratés lors du transfert de production à Taiwan mais ça a l'air de s'arranger. On ne trouve plus que du taiwanais maintenant même en 16X. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu m'as bien compris, dans la joie et la bonne humeur
Message édité par SolidShark le 05-11-2004 à 12:52:32 |
com21 real men don't click |
passe77 |
|
dwarfy |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Et il faut envoyer l'email à qui pour bénéficier d'un DVD+R DL afin de tester un Nec2510 |
dwarfy | Il faut lire le topic:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu, je demandais juste l'email, j'ai bien compris le reste Message édité par SolidShark le 05-11-2004 à 13:28:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |