|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
---|
basto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:14:33 |
ItalianJob |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | jvien de commander les platinium 8x sur cdrvierges !
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:02:24 |
lycosmic | @jcd : les datawrite rougegs ne sont pas terribles effectivement, si ton lecteur dvd de pc a une meilleur tolérence aux erreurs de lecture c'est possible de recopier ton dvd sur ton disque. Bref ça peut marcher.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Space Profil: Maux des rateurs | s il y a des possesseurs de Plextor 708A,vous confimez que Verbatim MCC DVD+R 4X passe sans pb en 8x ?
Message édité par Space le 25-08-2004 à 14:39:48 --------------- Ma cinémathèque |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 25-08-2004 à 14:50:39 |
computersmsa | Hi,
|
computersmsa | Je viens de lire plus haut que ca pourrais être des faux Arf |
bigmat007 | heu oué mais 13 de frais de port pour 25 dvd ca me fait un peu cher |
lycosmic | Oui c'est des faux, et c'est de la cochonnerie.
Message édité par lycosmic le 25-08-2004 à 15:33:29 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
bigmat007 | faut acheter quoi alors car la je suis perdu
|
lycosmic | Tu lis la première page, parce que je peux pas te faire un résumé en dix secondes désolé.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
computersmsa |
|
lycosmic | J'en test en ce moment, des arita 8x
lowfyr | et moi je voudrai tester des Prodisc mais pon pioneer ne me le permet pas.... si il y a d'autres logiciels (compatibles avec le DVR 107) je veux bien essayer |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | bigmat007 t'es dans le meme cas que moi.Enfin jai acheté le nec 3500A hier !
Message édité par ricky_larsen2 le 25-08-2004 à 16:30:24 |
bigmat007 | moi je pense que pour ma premiere commande je vais prendre des ritek 04 sur http://www.mediamerchant.net/ car les frais de port sont de 6-7 donc ca fait du 22 les 25 dvd donc c'est pas trop cher |
lowfyr | ils sont tellement chers que cela les dvd en france pour ke tout le monde les achetent sur le net ??? c koi l'ordre de prix d'un verbatim DVD+R 8x prin par exemple en boite de 10 ? |
bigmat007 | ben en france c a peu pres 3 le dvd |
lowfyr | aie en effet suis bien content de pas entre en france alors..... ici en supermarché t'as les 25 maxell a 32 ttc |
bigmat007 | je vais acheter mon graveur sur dabs et je vais peut etre prendre ces dvd la qu'en pensez vous ???
|
Tatsuya |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
jeanclaudeduss69 | Les Verbatim Datalife Plus ce sont vraiment de tres bons DVD (en -R) ??
|
bigmat007 | Voila j'ai choisi de commander un pack de 25 verbatim dvd+r 4x mais que choisir comme dvd rw ??? |
Vonshneider | hep j'ai commander sur Ketta.com
|
haxel |
|
Ludo_88 | Bonjour,
|
haxel |
|
Ludo_88 | Désolé |
Publicité | Posté le |