| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
JACKPOTE_2 | Reprise du message précédent :
Message édité par JACKPOTE_2 le 08-11-2004 à 11:42:49 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 11:40:28 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
|
Message édité par MrDiablo le 08-11-2004 à 11:56:45 |
pierre20 | [img] http://www.mmd.lu/.ProduitImage?ID=33&Type=1 [/img]
Message édité par pierre20 le 08-11-2004 à 12:00:26 --------------- Feedback l'ascenseur social |
com21 real men don't click | Moi aussi je viens de recevoir le DVD+R DL
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
sinorz- |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 15:14:33 ![]() ![]() |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
ItalianJob |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pierre20 | QQun ourrait-il me dire si ces fameux maxwell a base de TY sont bien ceux-là ?? --------------- Feedback l'ascenseur social |
sinorz- |
|
ItalianJob | Il y en a qui ont eu des surpises : le TY s'est transformé en RitekG05... |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ItalianJob | Ouaip, mais sur mmd.lu, ils remboursent assez rapidement.
Message édité par ItalianJob le 08-11-2004 à 17:53:41 |
|
sinorz- | Alors petit feedback de ma commande chez http://www.blankdiscshop.co.uk
|
lycosmic | Demande leur de te renvoyer 4 fois ta commande à la fin tu auras bien le bon nombre de boitier en état --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | bin moi j'ai reçu un colis nickel de leur part, et niveau boitiers, j'avais des slims dvd et slims double, 0 perte....
Message édité par AlkaPhunk le 08-11-2004 à 19:16:57 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | bin moi j'ai aucun pb pourtant... C'est etrange ca .
--------------- Portfolio |
sinorz- | ah j'ai trouvé 5 boitiers qui son intacte et les dvd rentrent correctement dedans !! des rescapés. |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
sinorz- |
|
haxel |
|
haxel |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2004 à 21:29:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
amphor | Question à 2 centimes d'euros : comment suit-on l'état de sa commande chez blankdiscshop.co.uk |
sinorz- |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bin tu reçois ton mail de confirmation de commande (avec tt le recapitulatif des produits enrgeistrés pour verification d'erreur)
Message édité par AlkaPhunk le 08-11-2004 à 23:26:19 --------------- Portfolio |
amphor | Merci pour vos réponses sinorz- et AlkaPhunk
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Moi c'etait du genre rapide : Message édité par AlkaPhunk le 09-11-2004 à 09:29:33 --------------- Portfolio |
lycosmic |
haxel |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Blankdiscshop... Message édité par AlkaPhunk le 10-11-2004 à 18:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |