Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs)

n°3264124
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 13-06-2004 à 14:53:24  profilanswer
 

:hello:
 
 
A l'instant je viens encore de tomber sur un problème idiot qui m'a fait galéré pendant plus d'une heure et qui m'empechait d'installer Windows.
J'ai donc décider de créer ce topic qui peut je pense être utile.
 
 
 
   Boitiers & Alimentations

  •  Un bouton reset mal assembler dans une tour fait rédemarrer constamment le PC.
  •  Une alimentation peut être incompatible avec une carte mère : ex Morex 250W + Asus A7V133
  •  Sur certains boitiers, il faut changer le speaker (le fil vers la carte mere) qui fait court circuit et qui empêche le démarrage par le bouton on/off.


   Controlleurs de stockage

  •  Une nappe IDE hs peut provoquer des plantages à l'install de windows qu'on aurait tendance a lettre sur le dos de la ram (BSOD)
  •  Si vous laisser un rack ide vide, connecter a un serilel sous tension, connecté au SATA, Windows va mettre 5min à demarrer et l'install planete à "Setup is starting Windows"
  • Un disque dur hs, même tout neuf après le deballage, peut provoquer des écrans bleus.
  • Un disque peut faire "pin pon" comme les sirènes des pompiers


   Ecrans

  •  Un ecran peut être incompatible avec une carte vidéo : Ex LG900P + GF4Ti 4200 128Mo SE (Caractères qui se dedoublent).


 
   RAM

  •  Ram défectueuse : affichage avant le bios ok, rentre dans le bios = le clavier se bloque, ou sauvegarde du bios, puis ecran noir


 
   Cartes multimedia

  •  Miro PCTV > A tester sur divers slots pci, sinon install xp se plante  


Message édité par M300A le 13-06-2004 à 15:39:59
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 14:53:24  profilanswer
 

n°3264138
alan75
Posté le 13-06-2004 à 15:02:47  profilanswer
 

- un disque dur hs, meme tout neuf apres le deballage, peut provoquer des ecrans bleus
- un disque peut faire "pin pon" comme les sirenes des pompiers
- sur certains boitiers, faut changer le speaker (le fil vers la carte mere) qui fait court circuit et qui empeche le demarrage par le bouton on/off
- certaines rams defectueuses : affichage avant le bios ok, rentre dans le bios = le clavier se bloque, ou sauvegarde du bios, puis ecran noir
- la miro pctv, a tester sur divers slots pci, sinon install xp se plante


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs)

 

Sujets relatifs
Problemes multiples : super dimanche matinProblèmes Pc3500
Problèmes mémoire avec Asus P4C800asus P4P800SE et problèmes LINUX
problemes windows-lecteurs cd/dvd[ Topic unique ] Les P4C et les A64 !
[Topic Unique] Radeon X800 Series - R420Gros Problèmes
Poser un dd sur une alim, problèmes ?***Cas unique en france !!!! radeon 9800 ki marche sans prise molex***
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR