|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
---|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message édité par 3615Buck le 07-01-2008 à 14:11:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 14:11:29 |
SolidShark PSN: SolidShark | Si t'es près de la frontière, prends toi une boite postale dans une poste et tu te fais livrer là bas, reste à savoir si c'est rentable .... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Aux grands maux, les grands remèdes...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
SolidShark PSN: SolidShark | T'aurai pu prendre les pack de 400 à 102€ au lieu de tes 250 à 88€ (soit juste sortir 14€ de plus pour 150 dvd) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boskitos |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai repassé une commande chez www.mmd.lu mais malheureusement leur plus gros atout est parti, les fdp ne sont plus de 9,90 sans limite de poids (et ça chutait à 5.90€ si on commandait pour +200€), maintenant c'est en fonction du poids (30kg par paquet), si votre commande dépasser le poids d'un paquet, c'est 9.90€ en plus, dommage, cela étant leur prix pour les supports vierges de marque sont tjs les plus bas du marché ^^ Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 06:00:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cassoux |
SolidShark PSN: SolidShark | Perso je dirai pour les média codes affichés on ne peut pas se fier à 100%, malheureusement y a parfois des ratés entre 2 approvisionnements et même un site sérieux peut se faire piégé ou tout simplement ne pas mettre à jour son site aussi rapidement qu'un changement de média code entre 2 fournée ...
Message édité par SolidShark le 17-02-2008 à 01:27:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
caperon Newbee pour la vie ! | Sur Mmd, les Verbatim ont des mediacodes MCC, pas de Taiyo Yuden.
Message édité par caperon le 18-02-2008 à 19:07:48 |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 16:42:50 |
SolidShark PSN: SolidShark | Juste pour te faire remarquer que sur MMD, il y a parfois des Verbatim DVD (en CDR y en a souvent) sous media code Taiyo Yuden et naturellement imprimé Verbatim (pas de vulgaire DVD TY non imprimé, ça pas la même qualité ), malheureusement on ne le voit que trop tard sur leur site Message édité par SolidShark le 19-02-2008 à 11:07:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bisky | Salut
|
liloboot59 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Vois pas trop l'intérêt de prendre du Mediarange sous média code verbatim, vu que tu te déplaces rentabilise correctement ton déplacement en prenant des verbatim (mini MCC04 qui ne sont qu'à 4-7€ de plus pour un cake de 100 par rapport au même sous Mediarange ...)
Message édité par SolidShark le 20-03-2008 à 14:44:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | l'iniformisation de la taxe copie privé pour l'europe va t'elle mettre fin à ces cd/dvd pas cher en Allemagne, Suisse... ????
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pour l'instant les cd/dvd pas chers c'est au Luxembourg
Message édité par SolidShark le 24-02-2008 à 23:02:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | je parlais bien sûr ce cette redevance de m**** |
kickit Can't stop the Prophet |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
SolidShark PSN: SolidShark | http://www.netsoftmedia.com/verbat [...] rance.html
Message édité par SolidShark le 27-02-2008 à 23:14:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Frisbee | Vais me commander des Verbatim avec MC YUDEN000T03, j'espère qu'ils passent sur mon graveur |
asmomo Modérateur | USPS et UPS ça n'a rien à voir. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SolidShark PSN: SolidShark | Je croyais que c'était la même boite, USPS pour les petits colis et UPS pour les plus gros, hum c'est bon à savoir, merci vais éditer --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
asmomo Modérateur | USPS = US Postal Service == Coliposte --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ItalianJob | Tu vas en jeter 2 sur 3 ou bien plus des Ritek D01.
|
milou59 | OK...
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 17-04-2008 à 17:04:14 |
asmomo Modérateur | Perso coliposte. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skander14 |
Message cité 1 fois Message édité par skander14 le 17-04-2008 à 22:55:44 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Merci a vous 2
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 17-04-2008 à 23:46:41 |
skander14 |
|
|
|
Publicité | Posté le |