|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:18:42 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | oui ils sont tres bons |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 03-03-2007 à 02:44:39 |
corsu@sempre | ceux là sont tres bon et pas trop cher en spindle de 100 |
djromain | Désolé de mal m'être présenté plus haut, mais c'est faux je ne suis pas réellement le marchand, je suis juste le webmaster qui m'occupe de leur site, et je suis bien sur client de CBC
|
hexamus | je suis client cbc aussi
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai fait une cg hier soir pour quelques potes chez www.mmd.lu pour 400
Message édité par SolidShark le 05-03-2007 à 21:41:40 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:46:16 |
djromain | c'est les tarifs collissimo en fonction du poids, mais ils vont faire une opération dans les prochains jours, genre pour un achat de x euros, un spindle de DVD offers, ou soit 5% de remise, ou encore les frais de port offerts. J'attend de savoir, car il faudra que je modifie le site pour prendre en compte ces nouveaux avantages
Message édité par djromain le 05-03-2007 à 22:02:01 |
SolidShark PSN: SolidShark | Etant donné que ces 2 sites savent d'où le client provient (le compte à l'inscription, le lieu de livraison, ou le paiement par cb donne l'identité et l'adresse de l'acheteur), ils accèptente de vendre aux axheteurs Francais, il incombe au site de facturer ce genre de taxe et non au client après avoir passé la commande (je trouve ça plus logique étant donné que les sites sont plus controlés que les clients, c'est plus simple aussi pour ceux qui controlent, un site plusieurs clients donc un seul à controler ...), visiblement CBC se décharge ouvertement de ça ce qui n'est pas le cas de mmd qui prend en charge (c'est vrai qu'ils pourraient le stipuler dans leur règlement), je m'étais déjà renseigné y a +2ans, je ne pense pas que ça ait changé, vais regardé leur règlement sur les dernières factures
Message édité par SolidShark le 05-03-2007 à 22:19:39 |
djromain | C'est impossible qu'ils les prennent en charge sinon ils vendraient à perte, c'est interdit aussi ça, car les taxes sont plus chères que les dvd eux eux même
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pour 200 les fdp de 9.9 passent à 5
Message édité par SolidShark le 05-03-2007 à 22:23:08 |
djromain | oui, pas de problème, si tu commandes, tu précise dans le champ commentaire que tu passes par Romain, et ce sera le cas. Message édité par djromain le 05-03-2007 à 22:29:35 |
SolidShark PSN: SolidShark | En passant un détail que pas mal d'acheteurs (qui s'y connaissent ou pas forcement) aiment voir sur les sites vpc de dvd c'est l'affichage du media code du support vierge, perso j'y fais tjs attention, c'est des fois plus important que la marque, faut mettre à jour souvent mais avec ça (surtout sur les dvd de marque) vous êtes sûr d'avoir une clientèle de choix qui commande en grande quantité surtout si les media code affichés correspondent tjs. Message édité par SolidShark le 05-03-2007 à 22:37:22 |
djromain | le media code correspond à quoi ? une sorte de master de fabrication ? c'est marqué sur le dvd vierge ça ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu as une base de données ici, à nous clients de la mettre à jour si ça ne l'est pas ^^
Message édité par SolidShark le 05-03-2007 à 22:56:14 |
djromain | Comme j'ai pas eu le temps de programmer en php pour modifier la règle des frais de port sur le site de CBC
|
Message édité par SolidShark le 07-03-2007 à 12:55:22 |
SolidShark PSN: SolidShark | Récéption de la commande groupée pour mon entourage, passée chez www.mmd.lu ce we:
Message édité par SolidShark le 07-03-2007 à 12:51:48 |
keysersoze2005 | Actuellement du DVD+R Verbatim à 7,36 les 25, soit moins de 30 euros les 100 !
|
SolidShark PSN: SolidShark | En effet c'est pas mal, reste à voir à combien se monte les fdp, t'as vite fait de perdre ce que tu gagnes sur les dvd, tout dépend la quantité que tu vas prendre, 11 25kg max chez cdirect2u Message édité par SolidShark le 08-03-2007 à 09:53:41 |
keysersoze2005 | En fait, c'est par tranche je crois, mais la derniere fois j'ai commandé 45 CB de 25, et FDP = 11 .
|
pascal75 | Les DVD pour graver des vidéos les plus compatibles avec les lecteur vidéo de salon, ce sont lesquels, les - ou les + ? --------------- |
keysersoze2005 | Encore un site de Mort : http://www.e-golden8.com/
|
|
Ming75 | Bon digitalpromo a augmenter ces tarif pour les verbatim taiyo yuden de 0.29
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | SLT TLM
|
SolidShark PSN: SolidShark | La surface du dvd est elle en bonne état
|
pascal75 |
--------------- |
FormatG Bulbe à l'abandon |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Cela me fait pareil sur 2 PC Différents et 3 graveurs différents ( Pioneer 11, Samsung, et LG 4165). |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | il est neuf pourtant enregistrer sur un graveur de salon...
Message cité 1 fois Message édité par nintendomaniac le 11-03-2007 à 17:16:38 |
Draknof | Certains ont deja eu des problemes de livraison ?
|
Message édité par SolidShark le 12-03-2007 à 00:19:52 |
RuSSeLL_BdX | Quelles boutiques en belgique et luxembourg permettent de payer par virement bancaire et qui ne proposent pas de frais de ports excessifs?
|
Draknof | SVP est d'un sérieux exemplaire, je leur ai simplement dit qu'il y avait un problème, ils ont verifies chez eux et ont envoye les 400 DVD manquant dans la semaine ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |