| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:23:27 ![]() ![]() |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | méaculpa... Exact. Désolé.
Message édité par super_newbie_pro le 28-10-2004 à 20:42:59 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
julos44 | c'est bizare, faut dire que je les ais pas payé très cher les philips 8x : 1 le dvd avec boite
|
kawasakix | Salut,
|
com21 real men don't click | 4ème commande chez Digital-promo
Message édité par com21 le 29-10-2004 à 16:26:28 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 15:05:02 ![]() ![]() |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
bengee69 | precise qu il ya une semaine entre les deux dates |
com21 real men don't click | trompé de jours en faite --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
haxel | Liste des marques faisant du faux Taiyo Yuden
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2004 à 16:49:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lycosmic | Oui c'est censé être de très bonne qualité, ca&r Traxdata est la marque privilégié de Ritek pour les meilleurs "sorties" de chaine. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lycosmic | Moi je n'en ai pour le moment pas entendu parlé...
com21 real men don't click | cake box = --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Cakebox = spindle je crois
|
com21 real men don't click | j'achete des boites de DVD
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lycosmic |
com21 real men don't click | sur ldlc c'est 20 les 100 boites --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
all2505 |
|
lycosmic | Les classeurs ça peut rayer les dvd si y'a des poussière sur les pochettes, le contact est trop "direct" à mon goût --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
d-d-r | il semblerais que les maxell DVD+R (TY made in japan) en spindle de 25 ne soient plus au catalogue de mmd.lu.
|
alan75 | y en a plus du tout des dvd+r maxell sur mmd.lu
|
lycosmic | Par contre et on doit les en féliciter, depuis qu'on leur a fait de la pub grace aux Maxell Taiyo Yuden, leur choix de dvd a été multiplié par 3 ou 4 ... --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel | Il reste toujours des verbatim pastel par 5 en slim case ici
Message édité par haxel le 31-10-2004 à 20:43:31 |
all2505 |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | en meme temps tu ne passes pas ton temps à le rentrer et sortir du classeur... Donc en faisant gaffe ça reste idealement pratique |
lycosmic | Je travaille à une v2.0 de mon site... si on me voit pas souvent c'est normal ^^ --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel |
|
lycosmic | Ouais surtout que j'ai des dizaines de dvd à tester sur mon bureau... donc c'est dommage ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |