| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
lycosmic | Reprise du message précédent : --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 17:21:32 ![]() ![]() |
sinorz- | j'ai un ptit doute je cherche a acheter des boitiers dvd slim sur ldlc je vois 'Boîtier de Rangement DVD (double slim, par 100)' Message édité par sinorz- le 01-11-2004 à 19:11:44 |
com21 real men don't click | double slim : tu met 2 dvd dans un boitier slim.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
computersmsa | http://www.opus.nl/default.asp?l=fra |
sinorz- |
|
fab263 | que pensez vous de ces dvd-r traxdata 4x...
|
computersmsa | http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html
Message édité par computersmsa le 02-11-2004 à 00:34:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2004 à 00:37:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fab263 | pourtant c marqué Max Storage Data 4.7Gb |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 00:39:37 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SniperLk | salut tlm, bon en gros si on veut 20 dvd 4.7go ca vaut le coup d'acheter sur un des sites ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | des Traxdata Ritek G04 (4X) ou 8x g05 chez http://www.digitalpromo.co.uk/ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SniperLk | Merci Message édité par SniperLk le 02-11-2004 à 00:56:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | des - car moin cher et plus compatible --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
haxel |
|
SniperLk | le topc fait 24 pages ca serait mieux de le mettre clairement en 1ere page
|
sinorz- | question, les traxdata sur cdvierges et sur digital promo sont les memes ? juste histoire de comparer avec les fdp de l'un et l'autre.. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
haxel |
|
sinorz- |
|
sinorz- | j'vais en prendre 4/5 boite pour tester et j'hesite tjs |
lycosmic | @Computersmsa : ça a l'ait interessant opus ... j'y jetterai un oeil à l'occasion.
Message édité par lycosmic le 02-11-2004 à 07:27:36 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
pierre20 | Coucou Message édité par pierre20 le 02-11-2004 à 09:12:20 --------------- Feedback l'ascenseur social |
bengee69 | blankdiscshop 100euros les 100 !
|
pierre20 | Merci de l'info, mais purée que c'est chère ces betes là, surtout qu'il faut ajouter les fdp --------------- Feedback l'ascenseur social |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bengee69 | je vous jure de nos jours les jeunes veulent le beurre et l'argent du beurre..
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
SniperLk | ok merci pour vos reponses
|
bengee69 | va sur cdrvierge.com pour les frais ports
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.hardware.fr/news/7004/P [...] c-TDK.html
lycosmic | Apparemment et ça a l'air assez interessant...
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
bengee69 | perso j'ai pas besoin de ces dvd
|
lycosmic | Ouais ça m'etonne pas surtout que certains dvd de location sont parfois illisibles sur ma platine, je dois d'abord en faire une copie a cause des rayures --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
nicojudo38 | Salut,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://forum.dvdvierge.dyndns.org/ftopic83.php
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2004 à 17:31:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel | Ritek DL
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |