|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
---|
lycosmic | Reprise du message précédent :
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 19:51:40 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Update de mon test du G05
|
lycosmic | Les PI doivent être en dessous de 320, c'est le cas donc c'est bon
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Mais Kprobe marche pas avec mes lecteurs non ? Merci pour les explications |
haxel |
|
-heat- |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je crois que j'ai merdu avec la vitesse Je refais en 4X et j'update |
haxel |
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 21:24:34 |
|
haxel |
|
Ben59 | Bonjour a tous,
|
|
lycosmic |
lycosmic | Sinon @Falconpage
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci lycosmic je vais donc pas prendre ce pack de 25 à mon pote et commander mes Traxdata |
mahieu S+Ko | des philips en spindle de 25 certifiés 8x pour 20 ça vous parait ok? |
haxel |
|
Message édité par Falconpage le 28-09-2004 à 08:02:26 |
Luke_fr |
karl 2 | salut je voudrais savoir, le mieux entre les verbatim dvd- (mmc02) de chez cdrvierges et les maxel- de chez mmd .pour un nec 2510 et un liteon 411 je vous remercie salu t |
sinorz- |
|
Ben59 |
|
lycosmic |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Lors de vos tests sous Kprobe à 4X le lecteur débute à 2x pour finir à 4x ou c'est du 4x constant ? |
karl 2 | salut lycosmic je voudrais savoir si d'apres toi les maxel de chez mmd sont meilleurs que les verbatim - de chez cdrvierges .j'ai eu des reponses de certaine personne ,mes je voudrais le tient merci salut
|
lycosmic |
Message édité par lycosmic le 28-09-2004 à 18:47:05 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
karl 2 | salut lycosmic ,je te remercie de ton aide qui est importante dans mon choix .salut et merci |
karl 2 | salut lycosmic peux tu me dire ,comment tu as payer chez mmd |
lycosmic | J'ai payé par carte bleue visa --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
karl 2 | ok,merci,c'est juste pour savoir ,comme c'est la premiere fois que je commande en luxembourg ,je me demandais si c'etait bien securise le mode de payement cb .mais si tu as commander par carte bleu c'est bon alors merci |
Stanleypetersen | ATTENTION POUR MMD.LU
--------------- Les esprits dominés par la religion ne brillent généralement pas par la sagesse. |
karl 2 | si franchement ce sont pas des tyg je suis degouter ,peut tu me dires si ce sont des ritek g04, s'il sont meilleurs que des verbatim - mcc 02 merci
|
karl 2 | salut j'ai passe ma commande chez eux hier ,lycosmic peut on faire quelque chose par apport a un probleme comme ca .merci |
haxel |
|
lycosmic |
Stanleypetersen |
Message édité par Stanleypetersen le 29-09-2004 à 21:14:42 --------------- Les esprits dominés par la religion ne brillent généralement pas par la sagesse. |
karl 2 | je viens de leur envoyer un mail ,il n'y a plus cas attendre et on verra bien .merci de votre aide |
karl 2 | pour ma 1ere commande de dvd je suis degouté ,si cela ce passe mal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
[Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |