| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 14:15:52 ![]() ![]() |
lycosmic | Sur blankdiscshop je me suis renseigné ... et sur mon site je ne référence que ceux par spindle de 25, car j'ai eu confirmation que les images correspondaient bien au produit. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
bengee69 | lycosmic donc sur blankdisc je peux les prendre par 50 ce sont les bons ?
|
bengee69 | en fait si je prend des printable ridisc ... on s 'est jamais sur quoi on tombe en fait . |
fab263 | question : je dois me prdre des dvd+rw verbatim 4x. Hors d'apres http://dvdvierge.dyndns.org/dvd.htm ya que www.nierle.com qui en propose de qualité.
|
lycosmic |
Message édité par lycosmic le 27-10-2004 à 18:25:38 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
fab263 | ah oki c cool alors |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 27-10-2004 à 18:57:50 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lycosmic | Si tu veux ma selection tu vas sur mon site (le lien est donné en première page), sur la page dvd et en t'aidant des menus déroulant avec l'option selection multiple, tu selectionnes ta boutique, la vitesse et le type des dvd. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 19:03:56 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Commande passée dimanche chez Blankdiscshop.co.uk, reçu cet aprem. (3 jours ouvrés !!)
|
Geddons HFR old timer ? | 4ème CG faite chez ketta, rien à redire, nickel comme d'habitude, livré en 2 jours.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | lycosmic ==> la boutique belge n'y est pas. :-( --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bengee69 | lycosmic tu m'as pas repondu .. |
lycosmic |
Message édité par lycosmic le 28-10-2004 à 09:57:39 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic |
Message édité par lycosmic le 28-10-2004 à 09:59:38 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic | Je ne suis pas voyant, ni omniscient malheureusement
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | prouve le ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bengee69 | ok merci lycosmic |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2004 à 12:02:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2004 à 12:02:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lycosmic | Pour faire la transition,
Message édité par lycosmic le 28-10-2004 à 13:50:15 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic | bengee69, j'ai testé des G04 printable silver et ils étaient meilleurs que mes ridisc, mais je ne te garantie pas que tous les printable sont aussi bon. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 28-10-2004 à 18:28:26 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2004 à 18:37:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dwarfy | (si certains devraient prendre des vacances, pour d'autre des cours d'orthographe niveau ce1 (pour commencer) s'imposent) |
dwarfy | Le firmware de Nils, en 1.14. |
julos44 | je comprends pas ce que tu veux dire?
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | lycosmic ==> Cette boutique belge là : http://www.cdrvierge.com/index.html
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |