| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 12:29:53 ![]() ![]() |
blackadder Bluepoint |
|
com21 real men don't click | intéressant tout ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lycosmic | J'en ai commandé 200 hier ^^ --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-10-2004 à 16:52:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lycosmic | http://forum.dvdvierge.dyndns.org/ftopic15.php
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
blackadder Bluepoint |
|
lycosmic | Sauf que sur son scan, la somme des PIF est à 1 et non à 8 block ECC ce n'est donc pas 32 mais 4 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
blackadder Bluepoint | Merci pour la correction, comme quoi j'ai visiblement pas encore tout compris |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 17:42:40 ![]() ![]() |
Krapaud | bah non |
Krapaud | donc c'est oui? parce que j'avais quelques doutes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui enfin !
Krapaud | oui |
bangoo | Salut,
Message édité par bangoo le 27-10-2004 à 10:34:05 |
ludo2604 kitsch' me if u can | commande RICOH (passé sur ricoheshop la semaine derniere) reçu aujourd'hui tres bonne etat : 1 spindle de 10DVD+R 4x + 5 en boite DVD 4x : 23 au total |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
|
JPSSAU | Salut A tous
|
haxel |
|
frederikk | Juse une petite question, après une recherche infructueuse :
|
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel |
|
lycosmic | Ouais bon ok (lycosmic joue la mauvaise foi ^^), on peut le dire comme ça aussi, j'aurai tendance a dire pareil ... mais si il s'agit de bons RicohJPNR derrière les imation, ou de Taiyo Yuden ...
frederikk |
|
frederikk |
|
haxel |
|
frederikk |
|
dwarfy |
|
lycosmic | T'as une chance sur deux, prend un pièce de monnaie : pile les mitsubishi, face les imations --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
bangoo |
|
bengee69 | arrete de pourrir tous les topic avaec ta question ....
|
bangoo | J'adore ce forum, l'accueil y est toujours tellement chaleureux |
Luke_fr | Attention!!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
bengee69 | allez bangoo t'inquietes on t'aime qd meme |
Luke_fr | Heu ... si j'ai dis ça c parceque je viens de recevoir ma commande de chez eux ... et ce sont pas les bons --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
lycosmic |
Message édité par lycosmic le 27-10-2004 à 12:36:02 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Luke_fr |
|
bengee69 | merci pour cette information sur les ridisc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ze Topic] Ventilation obtimale à l'interieur de nos boitiers!!! | Quel Barton choisir après le Topic de Maître DivX |
| l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ? | Quel barebone acheter ? |
| [Topik Unique] MSI K8N Neo 1 Platinum - Athlon 64 - BIOS 2.10 Officiel | [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits |
| Existe-t-il un topic pour installer 2 HD SATA en Raid 1 dans un PC ? | [Topic Unique] Les problèmes alacon (FAQ des assembleurs) |
| ou acheter boitier cd CD double transparent ? | [TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats Unis |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? | |