| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 14:38:23 ![]() ![]() |
Luke_fr | Salut!
|
sinorz- | j'ai mailé mmd.lu vendredi pour avoir des nouvelles sur les maxell m.i japan, apparament tout les DVD+r/-r sont maintenant fabriqué a taiwan et pas que maxell.. exception pour TDK. |
ymax29 |
|
dplein | oui ce sont des data life plus advanced azo version 2.0 |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
karl 2 | salut dplein je viens d'envoyer mon colis par la poste ,j'en ai eu pour 11 (j'avais 2 spindles)j'ai fait moi meme le colis ,salut |
dplein | Ben pour ma part, j'ai trouvé plus simple...je les ai revendu... |
ludo2604 kitsch' me if u can | Que pensez-vous de ce site : http://www.maxdisc24.com/default.htm
--------------- Make Portraits, Not War! |
mouthgone | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 15:37:56 ![]() ![]() |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
mouthgone | moi j'ai lu de bon retour sur cdfolies (rapide, serieux et colis bien fait).
|
lycosmic |
haxel |
|
lycosmic | J'ai pas encore essayé ^^, je verrai ça se soir... je reste confiant même si 15 jours ça commence à faire beaucoup --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
pitibou | j'ai passe une commande de 40 fujifilm chez |
all2505 | A part dvdrohlinge24, qui fais encore le contre remboursement ? |
lycosmic |
com21 real men don't click | ya vraimment que digital-promo qui reste rapide et fiable --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ludo2604 kitsch' me if u can |
haxel |
|
lycosmic | Oui --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic |
haxel |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dionaea | Que pensez vous des DVD-R Datawrite red 8x vendus par ketta ?
|
seraphin That's Entertainment ! | bon, comme je viens d'acheter mon 1er graveur dvd (pioneer 108), je me voie dans l'obligation de drapaler se topik... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
lycosmic |
mouthgone | Pour les boitiers DVD, moi je viens d'en commander chez dvdrohlinge24.com
|
lycosmic | os-mediatrade.de
haxel |
|
ItalianJob |
|
zabou51 | Bonjour à tous, j'ai fait une grosse commande groupée de CD / DVD et boitiers lundi à 15h30 chez www.blankdiscshop.co.uk. Mes 2 colis de 50 kg sont arrivés aujourd'hui à 13h00 en parfait état. Service rapide et nickel j'y retournerai. |
lycosmic |
Message édité par lycosmic le 07-10-2004 à 21:19:13 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
sinorz- |
|
jedimaster | sur le site de ricoh (http://www.ricohpmmc.com)
|
zabou51 |
|
haxel |
|
haxel |
|
sinorz- | HAXEL tu parles de ceux là a 43/50 ?? http://www.eshop.ricohpmmc.com/pi/176.jpg
Message édité par sinorz- le 08-10-2004 à 22:55:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |