| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 17:13:44 ![]() ![]() |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
com21 real men don't click | arnaque, budget c'est du DVDR pas terrible.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
lycosmic | Bon c'est jamais que 18, mais je pense que tu les as perdu, car tu n'obtiendra pas de bonnes gravures avec. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
all2505 | Mais rien ne t'empeches de nous faire un ptit scan |
Stanleypetersen |
|
lycosmic | Un autre test, dont les résultats vont en laisser plus d'un perplexe (dont moi Message édité par lycosmic le 23-10-2004 à 00:43:33 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 01:04:33 ![]() ![]() |
haxel |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Merci Haxel !! |
lycosmic |
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel |
Message édité par haxel le 23-10-2004 à 12:36:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-10-2004 à 13:08:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je peux pas controler ca par kontre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred13 | Est ce que quelqu'un a testé les arita dvd+? apparement c'est des ricoh jpnr01 donc du bon je pense car ils sont vraiment pas cher |
fab263 |
|
lycosmic |
|
fab263 | arf dommage ces dvd m'interesseraient |
Geddons HFR old timer ? | Drapal |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
haxel |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
haxel | Poste un scan, c'est plus parlant
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un scan ki dit 0 % d erreur ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lycosmic | Non pas le scan d'erreur mais plutot le scan de vitesse |
fred13 |
|
lycosmic | Mdr, oui mais ce qui nous interesse c'est la courbe ...
|
com21 real men don't click | la vitesse c'est normal, les graveurs de dvd ne commence pas à graver en 8x dès le debut.
lycosmic | http://club.cdfreaks.com/showthread.php?t=51053
haxel | Pour les bords pas lisses comme du Verbatim ou autres grandes marques, c'est normal aussi.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 25-10-2004 à 11:04:28 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |