|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] |
---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
sauf que ça ça s'appelle avoir le sens de l'initiative |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 14:46:35 ![]() ![]() |
rv82 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je peux vous dire que les Verbatim DVD-R 4x vendus en spindle passent nickel sur mon PX-708A et sur la TSM310 (une platine DVD/DivX) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mahieu S+Ko |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 11-10-2004 à 14:42:12 |
mahieu S+Ko |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 19-10-2004 à 22:01:01 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
u_no_fr | lu all,
--------------- ++ |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:27:05 ![]() ![]() |
u_no_fr | lu all,
--------------- ++ |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
u_no_fr | oui rizzla_tsa
--------------- ++ |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
laurent2019 | Vérifies si les éventuels codecs adéquats sont installés
|
Quel soft utilise tu ? |
rui Strike Out Looking.. | ceux qui ont mis le firmware 1.08 ont-ils eu des pbs avec un fichier cdr4_2k.sys?? |
rui Strike Out Looking.. | merde, ca chie toujours : j'ai renommer ce fihcier en old, mais du coup lorsque ca charge, je n'ai plus aucun lecteur de CD/graveur de DVD |
rui Strike Out Looking.. | ayé j'ai trouvé |
yuyu devient Tain0s | Version 1.08 du Frimware dispo !
|
Crosster | Heu j'ai eu le mien en mai dernier 110 à Surcouf... Quand un produit est en fin de vie en général les prix remontent... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
aba | Aucune idée? ... |
aba | Apparement, j'ai essayé de mettre le graveur sur un autre PC, il y a le même probleme |
vince7887 | renvoie-le au sav... ils sont très efficaces, tu auras vite un nouveau modèle |
mahieu S+Ko |
ça fait longtemps que tu n'es pas sorti de ta caverne? |
aba |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. | allez quoi |
tonio65 |
|
rui Strike Out Looking.. |
Space Profil: Maux des rateurs | s il y a bien chose que j ai pris de ne pas installer avec les plextor,c est bien les plextools --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai fait de même : je n'ai installé que le Nero livré avec (je ne me souviens plus de la version précise mais c'est une 5.5.x.x) et j'ai laissé tomber les plextools car je n'en vois pas l'intérêt ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-12-2004 à 19:00:05 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |