|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] |
---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 19:31:35 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il doit ètre belge --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Hafrexx L'antre du diable | Me l'ont toujours pas réclamé... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Space Profil: Maux des rateurs | c est complètement débile de la part de Plextor de ne plus récupérer les modèles défectueux --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
mahieu S+Ko |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
mahieu S+Ko |
|
squale22 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:43:02 ![]() ![]() |
vi tout à fait exact mais c est pas là ou je voulais en venir,je m explique:
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
squale22 | oui mais faut trouver le pigeon pour acheter un px 708 d ocase Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-12-2005 à 22:03:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | bah tu sais du Plextor d occase du moment que ce soit encore sous-garanti,ça se vend assez facilement --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
rizzla_tsa |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bon j ai réclamé un RMA pour mon PX708A qui marchait plus au niveau des CDRW
certainement que je vais jeter mon graveur PX-708A alors que c est uniqment les CDRW qui fonctionnent pas alors que tout le reste fonctionne à merveille --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
revenge Twisted tenderness | c'est cool pour toi !
|
Hafrexx L'antre du diable | moi non plus --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
biggles13 | salut à tous
|
mahieu S+Ko |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Space Profil: Maux des rateurs | alors il avance ton @DVD+-R DL ?
son " --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Geddons HFR old timer ? |
|
Space Profil: Maux des rateurs | faut revenir quelques pages en arrière pour comprendre --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 19-01-2006 à 13:35:14 |
si t en as,il doit ètre bien planqué alors ! --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
mahieu S+Ko |
Aschrack Vive Pen² | hello |
mr_qno |
|
Aschrack Vive Pen² |
Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 21-04-2006 à 20:51:36 |
mr_qno |
|
Aschrack Vive Pen² |
|
tonio65 | Pour ceux qui comme moi ont encore ce graveur:
|
mr_qno |
|
rizzla_tsa | faut etre maso pour prendre du TDK --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Crosster | Un petit post pour signaler que le 708a supporte l'overburn sur les DVD+R. |
squale22 | moi le mien se repose un peu en se moment mais ca ne vat pas durer j ai des copies de sauvegarde de dvd du neveu à faire d ailleurs j ai pas encore fini qu une copie rayée doit etre remplacée Message édité par squale22 le 26-11-2006 à 16:20:25 |
Crosster | Ca sent la fin pour le mien, des différences à la vérification de gravure...
|
mr_qno |
|
Crosster | Bien sur que si, mais ils coûtent près du double de la concurrence,et vu que leur longévité n'a plus grand chose de comparable avec celle des UltraPlex je me tâte pour aller voir ailleurs.
Message édité par Crosster le 23-11-2006 à 19:00:18 |
bibendum92 | Salut
|
squale22 | c est quoi tes DVD ils ne sont surement pas bien géré par ton graveur j ai eu le cas avec des traxdata impossible à graver echec avant de commencer la gravure ou apres quelques secondes dvd bon pour la poubelle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD flous avec REALmagic Hollywood+ | Problème de plantages récurrents... (Pb avec lecteurs Plextor Inside) |
Achat DVD-Burner mais petite question..... | pc portable : MAJ des driver du ATI Mobility Radeon?? |
probleme graveur lite on | Conseil sur l'achat d'un graveur de dvd nec ou pioneer |
lecteur CD/DVD silencieux noir | lecteur DVD reconnu dans le poste de travail mais ne lis plus |
[Lecteur DVD] Performant et silencieux... | Graveur DVD Plextor 8x : bientôt chez nous ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] |