|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] |
---|
Crosster | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 01:27:49 ![]() ![]() |
u_no_fr | Merde alors j'étais persuadé qu'il gérait les 2 en 8x
Message édité par u_no_fr le 20-06-2005 à 02:09:51 --------------- ++ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mr_qno |
|
Kyosato |
|
squale22 | bin moi je pourrais pas m en servir il ne lit meme pas les cd sniff |
mr_qno |
|
skeye |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 16:14:10 ![]() ![]() |
skeye |
mahieu S+Ko |
|
mr_qno |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tout est indiqué sur www.plextor.be --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
mr_qno |
|
Hafrexx L'antre du diable | En fait c'est pas compliqué, j'en ai acheté un.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Djadja | Vérifie plutot ton installation électrique ou change d'alimentation Message édité par Djadja le 07-07-2005 à 16:08:49 |
Hafrexx L'antre du diable | En fait pour le graveur j'ai voulu faire dans le bien : j'ai pris un plextor, et seul le 708A merde.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Djadja | La prochaine fois que t'achetes quelque chose t'as qu'à prendre le contraire de ce que à quoi tu penses |
tonio65 | New Plextools 2.24 là http://www.plextools.com/downloadfiles/PTP224UFR.exe
|
mahieu S+Ko |
|
revenge Twisted tenderness | ça y est dhl vient de me livrer le graveur de remplacement !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
skeye | Le sav de Plextor est LE sav de référence... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tarzag | 1 an apres toujours les memes propros... --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
cedake | ben oui , car toujours les mêmes problèmes ... |
jakovasaur |
|
Djadja | Jamais je n'ai eu à faire avec les SAV de Pionner et BenQ.
|
Djadja | |
squale22 | t as du guibol skeye |
tonio65 | New firmware v1.11
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |