|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] |
---|
Habu | Reprise du message précédent :
Message édité par Habu le 06-10-2003 à 22:16:48 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2003 à 22:15:55 ![]() ![]() |
tarzag | Coll suffit que tu télécharges chez roxio et tout rentrera dans l'ordre --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Habu |
Message édité par Habu le 06-10-2003 à 23:01:53 |
mugen |
|
tweeter | Arf Colis envoye Hier... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | si je pourrais, mais j'aime bien achter chez mon revendeur(plutot que chez quelqu'un que je ne connais pas); et comme c'est pas un achat "urgent", je patiente |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2003 à 11:31:36 ![]() ![]() |
tweeter | C bo la fidelite. J'espere qu'il te fera un petit geste commercial quand meme... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | je pense que oui, 295? la version boite Message édité par vingtcent le 07-10-2003 à 11:40:50 |
laurent2019 | Difficile de le trouver ce fameux Plextor PX-708A en box ces temps ci |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Chbeb | Je l'ai commandé aussi sur Actualis, mais ils ont déjà dépassé le délai, ne répondent pas aux mails, et leurs prix ne sont plus aussi intéréssants ! |
Habu |
|
tweeter | Sur ils etaient un poil long chez Actualis, mais quand meme
|
tweeter |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il y'a un convertisseur sur yahooo; j'ai pas le lien exact sous la main |
Chbeb | Le problème pour moi c'est que mon graveur n'est toujours pas expédié, alors que commandé le 30/09/03 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
mugen | |
tarzag | Y'a sd es tas de gens qui on t despbs avec leur plex, comme il y a des tas de gens qui ont des pbs avec leur pioneer, leur sony,... --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tom555 | Salut,
Message édité par tom555 le 28-12-2005 à 10:07:36 |
mugen |
|
tweeter |
|
tarzag | Après avoir joint le service commercial de Plextor et avoir attendu patiemment la réponse , voici donc les nouvelles (je n'attendais que cela pour savoir si je prenais la version boite (retail) ou OEM ( bulk)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag | mais ce n'est pas précisé si OEM ou bulk --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Donc en l'absence de precision c'est que le graveur est garanti deux ans. Pourquoi chercher plus compliqué ? |
tarzag | Plextor est une exception (peut etre pas la seule) mais c'est pas du tout la régle générale
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |