|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2003 à 17:28:07 ![]() ![]() |
tarzag | IBM/Hitachi c'est pour les DD et faut qd mem eobtenir un nuùméro de retour, renvoyer le produit et attendre, attendre...
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tweeter | VingtCent... C'est bientot le 21/10 ... je pense a toi.
|
S1290 | A part Plextor, n'y a-t'il pas une autre marque vraiment au top niveau fiabilité de gravure (et surtout sur ce point) ?
|
Pentier | J'ai reçu le mien. Faut que j'achète des DVD vierges now. Quelle marque ? |
pierrotlemaboule |
ritek/pioneer/ou verbatim fabique par mcc Message édité par pierrotlemaboule le 18-10-2003 à 01:24:50 --------------- mon topic de vente |
quess | j'ai trouvé facilement des verbatim à montgallet mais ca revient cher.
|
tarzag | J'ai recu aussi le mien aujourd'hui
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 00:51:25 ![]() ![]() |
laurent2019 | ceux qui ont eu le firmware 1.02 d'origine ils ont été manufacturé à quel mois ? et quel est le numéro de TLA ? |
Chbeb | Septembre 2003
|
tarzag | Le mien est aussi de Septembre 2003 mais en v1.01 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
laurent2019 |
|
Chbeb | Moi c'est TLA #0002 |
laurent2019 |
|
Chbeb | Exact pour le firmware, je l'ai indiqué au dessus;-)
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca y est ! ! ! ! ! !
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'hésite grave entre le plextor PX708-A et le pionner DVR-106D |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 20-10-2003 à 17:47:20 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Vi c'est ce que je me dit : si encore le plextor avait un DVD+RW livré avec mais là niet !
|
regygys | Nouveau firmware 1.03 testé il marche impec :
|
tarzag |
tarzag |
tarzag |
regygys | Oui je me suis mal exprimé, je parlais bien sur de dvd+RW
|
tweeter |
|
tweeter |
|
rizzla_tsa | Nouveau firmware :
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
|
laurent2019 | Tu as commandé des nappes rondes ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | yep ben après mes pbs avec mon pioneer (ACER rebadgé) j'ai pris un PX708A : 299 ? en OEM |
|
franckymania | Hello !
|
franckymania |
Sur site aussi pour l'OEM ?
|
Message édité par vingtcent le 21-10-2003 à 22:34:30 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
franckymania |