|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] |
---|
tonio65 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 19:28:04 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Merci |
Hafrexx L'antre du diable | Ils mettent encore le firmware à jour --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Geddons HFR old timer ? |
rui Strike Out Looking.. | j'avais acheté le mien au Japon en 2003 (graveur daté octobre 2003), heureusement qu'il est pas tombé en rade, car j'avais pas de SAV sinon |
mahieu S+Ko |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2005 à 12:38:45 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Dans service procedure faut mettre :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
|
Hafrexx L'antre du diable | oui c'est normal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
squale22 | moi de meme et ca fait bien plus de 15j maintenant que j ai recu mon nouveau graveur (echange fin juin) et j ai toujours mon vieux plex Message édité par squale22 le 14-08-2005 à 11:52:26 |
Hafrexx L'antre du diable | Pareil ils me demandent de le garder 15j
Geddons HFR old timer ? | Du SAV en béton armé tout ça |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 18-08-2005 à 00:59:40 |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 18-08-2005 à 01:06:13 |
|
mahieu S+Ko |
c'est même tout ce qui leur reste....
|
revenge Twisted tenderness | ils avaient qu'a continuer a faire du scsi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Hafrexx L'antre du diable | Les nouveaux graveurs sont aussi problématiques que le 708 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
|
tonio65 | New Plextools Pro V2.25
|
tweeter | Salut la Cie!
|
tonio65 | Salut Tweeter , comme bon graveur actuellement il y a le LG GSA4163B , voir le topic unique dédié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
Message édité par tonio65 le 08-09-2005 à 21:49:31 |
revenge Twisted tenderness | pour emplacer mon 708 lors du sav, j'ai acheté un nec 3540 dasn les meme prix que le lg --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Crosster | Plextools v2.28 dispo...
|
rui Strike Out Looking.. | le mien roule toujours |
Geddons HFR old timer ? | Moi le mien commence à déconner sérieusement, il me rate dvds sur dvds, de différents lots, différentes marques et différentes sources de lecture. |
mr_qno |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
bibendum92 | Salut |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD flous avec REALmagic Hollywood+ | Problème de plantages récurrents... (Pb avec lecteurs Plextor Inside) |
Achat DVD-Burner mais petite question..... | pc portable : MAJ des driver du ATI Mobility Radeon?? |
probleme graveur lite on | Conseil sur l'achat d'un graveur de dvd nec ou pioneer |
lecteur CD/DVD silencieux noir | lecteur DVD reconnu dans le poste de travail mais ne lis plus |
[Lecteur DVD] Performant et silencieux... | Graveur DVD Plextor 8x : bientôt chez nous ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04] |