Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur DVD reconnu dans le poste de travail mais ne lis plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur DVD reconnu dans le poste de travail mais ne lis plus

n°2653203
memory12
Posté le 09-08-2003 à 14:29:34  profilanswer
 

voila, mon lecteur dvd est reconnu au boot, puis sous windows xp apparait bien dans le poste de travail, mais il n'arrive plus a lire aucun cd ou dvd.
 
pensez vous qu'il est HS ou qu'un coup de nettoyage (avec les dvd prevu pour) peut suffir.
 
j'aimerais votre avis car ca me ferais chier d'acheter un dvd de nettoyage a 15? pour m'apercevoir que c'est pas ca et devoir ensuite me racheter un lecteur.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 14:29:34  profilanswer
 

n°2653315
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-08-2003 à 15:16:14  profilanswer
 

Ca dépend ce qui se passe lorsque tu tente de lire un CD ou un DVD.
 
Premièrement : c'est quoi ton lecteur ?
 
Deuxièmemet : lors de l'insertion d'un dvd, le lecteur se lance t-il ? ou reste t-il complètement muet ?
 
 
 
 
Si ça peut te rassurer, mon pioneer slot in (de merde) vient de me lacher en refusant de garder tout type de CD ou DVD. Il me recrache tout avant de tenter de lire quoi que ce soit.


---------------
Pixel mort -> .
n°2653332
memory12
Posté le 09-08-2003 à 15:28:12  profilanswer
 

le lecteur est un samsung (me souviens plus du modele mais c'est un truc vraiment standard et repandu)
 
quand j'insere un cd, le lecteur reste completement muet
quand depuis l'explorateur je clique sur le dvd, j'ai le message "veuillez inserez un disque"

n°2653342
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-08-2003 à 15:33:16  profilanswer
 

Dans ce cas, il fera de même avec ton DVD de nettoyage si tu t'en procures un.
 
Apparrement, il est peut être mort.
 
S'il est encore sous garantie, vois avec le SAV, sinon, peut être quand mettant à jour le firmware, il remarchera...


---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur DVD reconnu dans le poste de travail mais ne lis plus

 

Sujets relatifs
[Lecteur DVD] Performant et silencieux...Graveur DVD Plextor 8x : bientôt chez nous ?
Lecteur ZIP 100Mo & Asus A7V266comment savoir si un lecteur d7 est mort ?
config pour graveur DVDrecherche driver lecteur CD PCMCIA ARCHOS
windows XP / chipset son NForce 2 non reconnu ???pb sur grav'DVD pioneer dvr105 ""grave plu !!!"" (ni cd ni dvd)
lecteur D et E inverser... 
Plus de sujets relatifs à : lecteur DVD reconnu dans le poste de travail mais ne lis plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR