|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2006 à 20:01:30 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | En meme temps c'est pas comme si le topic comportait 400 pages, la y'en a a peine plus que 20, ca se lit rapidement. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
alfox1 Geek a la retraite |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ItalianJob |
|
latoucheF7duclavier | flag |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2006 à 10:16:08 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ben il est temps d'arriver, le 4166B n'existe plus, il est remplacé par le GSA-H20L. |
latoucheF7duclavier |
|
ItalianJob | T'as testé le lightscribe ?
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
latoucheF7duclavier |
|
ItalianJob | Oui, certains LG 2166 (LightScribe externe USB2), au début, contenaient des 4164. Donc il y a des 4164 qui sont LS. |
latoucheF7duclavier | On peut savoir si son graveur est compatible lightscribe avec un logiciel? J'imagine que le fw va indiquer qu'il l'est. |
latoucheF7duclavier | En même temps, je ne pense pas m'en servir. ^^
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 14-06-2006 à 22:31:39 |
ItalianJob | Dommage pour le LS |
ItalianJob |
latoucheF7duclavier | Certaines marques/références/séries de dvd sont à déconseiller pour un 4166bb? Message édité par latoucheF7duclavier le 15-06-2006 à 22:45:00 |
ItalianJob | Oui, mais ils sont rares... par exemple les Imation DVD-R 8X (FUJIFILM03) en 8X se gravent mais donnent un "NO ADDITIONAL SENSE..." lors du test PI/PIF sur BenQ.
|
Slyde Lizard of the Coast | Tiens en passant, si pas toasté, le firmware 1.01 pour le H20L est sorti. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
latoucheF7duclavier | Le firmware region free 1.02 (trouvé en 1ere page) est fiable? |
ItalianJob | Oui le 1.02 est le meilleur et les tdb font une version 1.02 region free fiable ( tdb.rpc1.org ) |
oldfi Rider indigest |
J'ai aussi ce GSA 4164 flashé en 4166B, mais malheureusement il fait des erreurs de gravure,
|
oldfi Rider indigest | Si tu pouvait me dire comment décoder ce firmware,
|
ItalianJob | Un iso se grave avec Nero sur un CD-RW par exemple. Sinon il faut des softs comme isobuster, ou autres. |
ItalianJob |
ItalianJob |
alfox1 Geek a la retraite | Le deuxieme. |
coiler Tout le monde il est beau. | Ok merci pour vos réponse |
Matt17000 | Le firmware rpc free est sorti pour le H20L |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |