Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP

n°4513802
gandalf295​6
Posté le 18-12-2005 à 12:00:31  profilanswer
 

Bonjour   :hello: ,
Je viens de changer ma carte mère (j'ai acheté une k8n-néo-v2.0 de MSI) avec un sempron 2800+. J'ai tout garder de mon ancien PC et tout marche bien à part que windows ne voit pas mon lecteur DVD MEMUP en master sur le port IDE2 (sur le 1 j'ai 2 HDD) par contre il voit mon graveur SAMSUNG qui est pourtant lui en slave sur le même port. Si je laisse seul lecteur, il ne le voit toujours pas et si je lui demande de le reconnaitre il plante.En changeant le master et le slave, pas d'amélioration. :pfff:  
Par contre le bios voit les deux lecteurs et graveur ainsi que dans le setup.  
Que dois je faire car dans le gestionnaire de matériel les driver IDE nforce 3 ne le voit pas non plus et je ne peux donc pas changer en pio ou dma ou.... :??:  
Je vous remercie à l'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 12:00:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP

 

Sujets relatifs
non reconnaissance de dvd gravésnon reconnaissance de dvd vierges
Mon lecteur CD fait planter windowsGraveur DVD DMV Electronics
nettoyage DVDGraveur salon vers lecteur PC
lecteur/graveur cd/dvd défaillantinstall Xp sur DD SATA sans lecteur de disquette
Conseils sur lecteur MP3 haut de gammeBesoin d'aide pour le remplacement de mon graveur de DVD
Plus de sujets relatifs à : PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR