bon je viens raconter ma petite experience car il vient de m'arriver quelque chose d'assez "fun" ..
Il y a de cela un mois j'ai fait une gravure avec mon LG GSA-E10L (l'evolution du 4166 donc), qui a foirée! à pres de 75%.. Je me suis dit "tiens c'est peut être le dvd changeons le" bref je ressort un autre verbatim (ouille), même problème, la gravure foire avant la fin, evidement on me dit qu'il n'y a plus d'espace libre sur les dvd alors qu'ils apparaissent vierge pour windows ..
Bref le graveur avait un problème de lentille, je l'ai renvoyé, comme à l'accoutumée LDLC m'envoit le modèle supérieur (aujourd'hui le E40L donc), dans le doute je réinsère le DVD dont la gravure avait foirée, je le regarde avec Nero .. et là surprise, mes deux dossiers de gravure sont présents, grisés (comme du multisession)... intrigué je lance la gravure, il termine les 25% et voila que mon DVD sort, comme s'il avait été gravé le mois dernier!
C'est une bonne nouvelle vu qu'en plus j'avais supprimé l'iso qui avait une chance sur deux d'être foireux