| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 14:17:03 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est le meme. |
Aesthetics |
ItalianJob |
Le jitter est un peu élevé sur H20L et H10A/H10N actuellement... |
Aesthetics | je vais me tourner vers le benq alors |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 19:55:34 ![]() Slt, j'ai acheté un graveur cet été c'est le GSA-4163B, et je voudrais savoir si y'avait une différence avec le 4166B à part le lightscribe ??
|
haxel | Oui : les DL +R 8X et -R 6X que le 4163B ne fait pas.
|
ItalianJob |
Pour être tout à fait exact, je crains que le 4166 ne fassent que le DVD-R DL 4X et pas 6X comme on l'a rapporté récemment.
|
ItalianJob | Juste une petite info, pour ceux qui ont des CD/DVD LS non reconnus ou des nouveaux graveurs non reconnus, il semble que les upgrades du driver Lightscribe puissent quelquechose pour eux : un exemple...
Message édité par ItalianJob le 01-05-2006 à 23:54:32 |
ItalianJob |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 21:59:17 ![]() ![]() |
rizzla_tsa | Est ce que le LG est lighscribe 1.2 ?
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ItalianJob | Essaie un driver lightscribe plus récent. Il y a plein de sources différentes, cf. mon post un peu au dessus.
|
maxistivi |
ItalianJob |
|
maxistivi | Salut
|
ItalianJob | Ouais, des fois ça ne marche qu'avec un CD gravé... |
maxistivi | J'ai tout justement gravé le cd |
ItalianJob | Et avec un vierge ? (Au fait tu n'as pas la dernière version, elle affiche la version dans le titre maintenant => www.cdspeed2000.com )
Message édité par ItalianJob le 09-05-2006 à 21:06:06 |
alfox1 Geek a la retraite | Et le LightScribe fonctionne? |
oldfi Rider indigest | bien j'ai pas de LightScribe chez moi,
|
ItalianJob | Il faut une licence particulière avec Nero 7 + les drivers LightScribe d'installés.
|
naffan | ItalianJob, j´hesite entre le LG GSA-H20L et le HP DVD840 au même prix, alors j´aimerai bien ton conseil.
|
naffan | Merci bien, mais mon probleme c´est que j´ai acheter un ordinateur et il etait doter d´un HP dvd840, et le vendeur ma proposé de me le changer pour un LG H20L. |
ItalianJob | Franchement c'est sensiblement la même chose. |
naffan | ItalianJob merci bien pour ta dedication sur ce thème.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai une question assez bete --------------- iRacing, LA simu automobile |
alfox1 Geek a la retraite | Ca a deja été expliqué, lisez le topic un peu quand meme.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme plein ecran pour lecture DVD | Pb lecteur dvd et graveur cd |
| Gravure de DVD | Lecteur/Graveur qui ne voit plus les CD/DVD |
| Un graveur DVD pas cher, mais bon ? | utilité de flasher son graveur |
| LG 4166B ou plextor PX 740 ? | PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe | |