|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2006 à 21:56:49 ![]() ![]() |
JPaPay |
|
ItalianJob | Dans un Carouf, je me suis acheté 10 CD-R Philips 52X 700Mb LightScribe 1.2 pour 15 euros.
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 31-12-2006 à 02:41:32 |
haxel | Bien vu pour l'achat.
|
ItalianJob | Bon réveillon aussi haxel |
ItalianJob | Pour les anglo-comprenant, la FAQ graveurs LG de cdfreaks a été revue entièrement, y jeter un oeil is not useless :
Message édité par ItalianJob le 01-01-2007 à 12:05:34 |
katagena25 | pourquoi mon graveur lg gsa 4166b n'accepte pas les CD 52X lightscribe verbatim, alors que certaines personnes dans ce topic arrivent à les graver?!
|
ItalianJob | Oui mise à jour du driver LightScribe :
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2007 à 23:41:24 ![]() ![]() |
ItalianJob | Désinstalle les softs genre daemon tools et cie.
Message édité par ItalianJob le 03-01-2007 à 00:12:38 |
ItalianJob | Je confirme donc avec ces CD-R 52X achetés chez Carouf : boîte de 10 CD-R Philips 52X 700Mb LightScribe 1.2 en case
Message édité par ItalianJob le 03-01-2007 à 22:55:13 |
katagena25 | Je crois que c'est mon graveur qui a un souci... ke vais en acheté un autre. |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 09-01-2007 à 23:04:49 |
ItalianJob | Il gravouille encore un peu, dommage je me serais bien commandé un des derniers BenQ 1655...
|
alfox1 Geek a la retraite | Nickel alors. |
ItalianJob | Bah non, aujourd'hui il ne lit plus aucun DVD du commerce... |
ItalianJob | Bon, j'en ai eu marre, j'ai acheté un Philips DVDR1668 qui est le clone du BenQ 1655 avant qu'il soit introuvable. Message édité par ItalianJob le 12-01-2007 à 23:03:51 |
LoRen7 | Quand j'ai vu l'update de la première page j'ai de suite compris!
|
ItalianJob | Le 1.02, disponible sur le site LG. (Cf. page 1). |
LoRen7 | Je pensais qu'il y en avait un plus récent. Avec tous les problèmes qu'il y a avec ce type de graveur, ils ne prennent même pas la peine de les résoudre, c'est n'importe quoi quand même. |
ItalianJob | Ils ont sortis au moins dix modèles depuis le 4166 : LG H10, H12, H20, H22, H42 (avec des variantes) ... La pluspart n'ont qu'un ou deux firmwares. Sans compter les graveurs BluRay ou HD-DVD...
Message édité par ItalianJob le 11-04-2007 à 23:38:27 |
LoRen7 | Oui mais quand on achète un produit, il doit fonctionner correctement. Personne n'a réussi à faire échanger son graveur par le SAV? |
alfox1 Geek a la retraite | Bon et bien ca y est, je croit que mon LG 4166 est mort.
Message édité par alfox1 le 26-04-2007 à 20:32:57 |
LoRen7 | Pareil, sauf que j'ai gravé que très peu sur les DVD, je comprends vraiment pas :s |
alfox1 Geek a la retraite | Va y avoir une operation demontage et nettoyage d'ici peu. |
alfox1 Geek a la retraite | Bon bah je confirme la mort de mon LG4166, meme sur un autre pc il ne veut plus graver mes DVD+R.
|
alfox1 Geek a la retraite | Bon bah voila, remplacé par un Pioneer DVR-112D Firmware 1.15.
Message édité par alfox1 le 23-05-2007 à 15:52:26 |
melomane34 | je savais bien que c'etait un mauvais graveur ce lg 4166b ...
|
alfox1 Geek a la retraite | Faut pas genraliser non plus, mais bon, c'est clair que LG ca a baissé dans mon estime. |
melomane34 | de plus j'ai les canaux stereo inversés quand j'écoute un cd audio du commerce avec !
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est garanti combien de temps ce genre de matos en general ? Je viens de voir que ma commande sur LDLC remonte a un peu plus d'un an, donc j'imagine que je l'ai DLC bien profond J'ai exactement le meme probleme que pas mal d'autres sur la derniere page, a savoir qu'il refuse desormais de lire le moindre disque (et encore plus de les graver) Ptain dégouté 50€ foutus en l'air Comment on fait pour nettoyer la lentille et tout ca ? (que je teste, au moins, des fois que ce soit ca ... Mais vu le nbre de temoignages negatifs c'est que vraiment il doit etre dead Ptain pourtant j'ai du graver avec, a tout casser, une 30aine de CD/DVD Message édité par Juju_Zero le 15-06-2007 à 19:33:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
alfox1 Geek a la retraite | Sur le mien, meme apres nettoyage, ca ne gravait plus. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah je me doute un peu que ca changera pas grand chose (ou alors temporairement), mais vu que de tte facon il est a priori hors garantie, je peux bien tenter le coup --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme plein ecran pour lecture DVD | Pb lecteur dvd et graveur cd |
Gravure de DVD | Lecteur/Graveur qui ne voit plus les CD/DVD |
Un graveur DVD pas cher, mais bon ? | utilité de flasher son graveur |
LG 4166B ou plextor PX 740 ? | PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |