| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |
|---|---|
ItalianJob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 22:28:02 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Le souk |
ItalianJob | Et pis quand tu ouvres un firmware de LG 4166 avec MCSE, il y a une référence au 4164 en "bootcode" (2nd ligne). Message édité par ItalianJob le 19-04-2006 à 22:33:26 |
alfox1 Geek a la retraite | Comme quoi, c'est bien de l'entubage les nouveaux modeles, juste un changement de firmware et hop, on sort un "nouveau" graveur. |
Matt17000 | Il ya une chose que j'ai pas compri... On peu repasser deux fois le lighscribe sur le meme cd/dvd ?
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
alfox1 Geek a la retraite | Oui malheuresement, c'est pour ca que je me limitte a une passe maintenant, tanpis pour le contraste. |
ItalianJob | Pour les DVD LS l' EXTENDED LABEL CONTRAST UTILITY ( http://www.lightscribe.com/support/index.aspx?id=307 ) peut aider. Il s'installe par dessus le driver LS et augmente le contraste du mode best quality pour les DVD uniquement (en augmentant la durée du "print" ).
Message édité par ItalianJob le 21-04-2006 à 17:57:56 |
ItalianJob | Sur le site LG france, on peut comparer les specs du 4166 et du H20L :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:05:23 ![]() ![]() |
ItalianJob |
Matt17000 | Oui pas mal effectivement |
nqstor_ |
Message édité par nqstor_ le 23-04-2006 à 10:52:57 |
ItalianJob | C'est un test de lecture (le temps de rip de ce DVD) et de taux de transfert (26 MB/s). |
alfox1 Geek a la retraite |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Matt17000 |
|
ItalianJob |
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 27-04-2006 à 01:17:21 |
alfox1 Geek a la retraite | Effectivement j'ai pas teste mes CD LightScribe Verbatim. Message édité par alfox1 le 27-04-2006 à 09:20:01 |
Matt17000 |
|
Poussin Saien |
|
rizzla_tsa |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ben oui c'est sur ca va partir, mais y'a tout qui part aussi. |
melomane34 | http://www.clubic.com/article-3412 [...] essai.html
Message édité par melomane34 le 28-04-2006 à 17:29:35 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas le topic du 4167 ici, et les test Clubic hein... |
melomane34 | le 4166b c'est la même chose ... gravure bof et temps d'acces vraiment trop longs ! |
alfox1 Geek a la retraite | Non, pas du tout, ce n'est pas du tout le meme graveur, les chipset differes.
|
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 28-04-2006 à 20:20:09 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
nqstor_ | j'ai fait un dvd lightscribe hier mais j'ai envie d'augmenter le contrast, je peux le faire maintenant ? y'aura t-il un decalage ? |
ItalianJob | Pas de problème si tu as sauvé ton projet. |
alfox1 Geek a la retraite | Non, mais en revanche tu verra les cercles du passage du laser (photo plus haut dans le topic). |
alfox1 Geek a la retraite | Existe plus le 4166, maintenant c'est le GSA-H20L. |
Aesthetics | et y a bcp de différence? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme plein ecran pour lecture DVD | Pb lecteur dvd et graveur cd |
| Gravure de DVD | Lecteur/Graveur qui ne voit plus les CD/DVD |
| Un graveur DVD pas cher, mais bon ? | utilité de flasher son graveur |
| LG 4166B ou plextor PX 740 ? | PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe | |