| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 09:27:27 ![]() ![]() |
LoRen7 | Moi aussi ça va être mon premier graveur dvd |
Mr Wize |
alfox1 Geek a la retraite | Hop, je vient de recevoir mes medias, 50 DVD+R 16X Verbatim, 25 DVD+R 8X LightScribe Verbatim et 30 CD-R LightScribe Verbatim egalement. |
LoRen7 | T'as payé cher le tout? T'as commandé où? |
Mr Wize |
alfox1 Geek a la retraite | Chez nierle.com, 85 fdpin le tou, c'est peut pas au moins cher, mais la livraison a été rapide et cay de la qualitay. |
Mr Wize |
alfox1 Geek a la retraite | Autant que sur un -R ou +/-RW tant que c'est du simple couche, approximativement 4.4 Go. |
Mr Wize | Donc le double en double couche, ça va m'en faire de la copie pour sauvegarder mon dd. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 10:43:39 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Oublie le double couche, les medias sont chere et pas encore tres fiable d'apres ce que j'ai compris. |
Mr Wize | Encore, j'ai attendu des années avant d'acheter un graveur DVD mais c'est pas encore au point ça --------------- Mon Feed-back |
alfox1 Geek a la retraite | Je suis pas sur, attends l'avis des autres, mais il me semble que c'est pas ca encore le double couche. |
ItalianJob | En double couche, il faut acheter exclusivement des Verbatim DVD+R DL 2.4X (MKM 001) pour le moment. |
Mr Wize | Ok donc avec ces DVD là, pas de soucis, ça tourne impec ?
--------------- Mon Feed-back |
ItalianJob | Sur os-mediatrade.de , ils sont moins chers que partout ailleurs.
|
Mr Wize | Ha ok je m'attendais à pire, ça va mais bon le top ça serait du double couche en RW pour les sauvegardes. --------------- Mon Feed-back |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ItalianJob | Si tu sais écrire un dumper de firmware... Message édité par ItalianJob le 02-02-2006 à 23:23:11 |
Sapetoku ATA HOGLO ULU ULU. | Si ca peu aider, ce matin, le logiciel LG de mise a jour m'a proposer une mise a jour 1.02, qui c'est derouler sans probleme. |
ItalianJob | Ah ah, je vais essayer aussi !
|
Sapetoku ATA HOGLO ULU ULU. | Pas de changelog, mais un fichier "GSA-4166B.exe" date d'aujoud'hui. Si tu veux, je te le mail. Message édité par Sapetoku le 03-02-2006 à 16:45:27 |
ItalianJob | T'as pas un ftp où le déposer ? |
Sapetoku ATA HOGLO ULU ULU. | non |
alfox1 Geek a la retraite |
ItalianJob |
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 04-02-2006 à 01:33:52 |
ItalianJob |
|
ItalianJob | Bon j'ai installé un Windows 2000 (SP5 je crois) exprès et le soft me renvoie "No updates available".
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 05-02-2006 à 20:00:12 |
alfox1 Geek a la retraite | Craveur recu ce matin, en firmware 1.02:
|
rizzla_tsa |
|
rizzla_tsa |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai une question a propos du LightScribe, on peut effectuer une autre passe?
|
|
alfox1 Geek a la retraite | Ok, elle est terminée, c'est mieux, mais on voit pas mal les traces de passage je trouve, ca fait un effet vinyl je trouve, c'est normal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme plein ecran pour lecture DVD | Pb lecteur dvd et graveur cd |
| Gravure de DVD | Lecteur/Graveur qui ne voit plus les CD/DVD |
| Un graveur DVD pas cher, mais bon ? | utilité de flasher son graveur |
| LG 4166B ou plextor PX 740 ? | PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe | |