| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 13:48:43 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais je sais, mais sur les photos de la premiere page, on ne les distingue pas c'est pour ca que je me demande si c'est normal. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ItalianJob |
ItalianJob |
|
alfox1 Geek a la retraite |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:07:37 ![]() ![]() |
ItalianJob | Je pense qu'il faut éviter les fonds sombres. Plutôt du texte noir/images bien contrastées sur fond clair. |
alfox1 Geek a la retraite | Je pense egalement. |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 06-02-2006 à 14:09:18 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ItalianJob |
alfox1 Geek a la retraite | Ha, faudrait que j'y jette un oeil, car ca doit etre par default aussi moi. |
alfox1 Geek a la retraite | Dans cette fenetre ca s'arette a "annuler", je n'ai pas l'onglet "LightScribe".
|
ItalianJob | v2.3 (built 2.3.1.3) avec le dernier Nero 6.6.1.4 (n'installer pas le patch français qui est buggé dans la sélection des graveurs). |
alfox1 Geek a la retraite | Ok, ben je vais attendre que le bug soit reglé.
|
ItalianJob | Bon, je vais tester le lg auto-update software avec Win98SE ! lol ! Peut-être que j'aurai le 1.02 ce soir |
rizzla_tsa |
ItalianJob |
|
Blakkness |
|
alfox1 Geek a la retraite | En passant 2x en qualité max?
|
rizzla_tsa |
alfox1 Geek a la retraite | C'est en cours de DL. |
alfox1 Geek a la retraite | Ca peut paraitre con, mais avec Surething, je trouve pas le bouton pour graver... Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 07-02-2006 à 13:48:57 |
rizzla_tsa |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a des gens encore sous 98SE qui veulent graver des DVD?
|
skander14 |
Message édité par skander14 le 07-02-2006 à 20:53:06 |
Blakkness |
Message édité par Blakkness le 07-02-2006 à 21:19:47 |
ItalianJob |
|
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 07-02-2006 à 21:34:22 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
skander14 | Merci
|
alfox1 Geek a la retraite | Je peux te le faire, faut juste que tu m'indique comment faire. |
ItalianJob | Installer le soft auto-update de LG et le lancer...
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas moyen d'extraire celui de mon graveur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme plein ecran pour lecture DVD | Pb lecteur dvd et graveur cd |
| Gravure de DVD | Lecteur/Graveur qui ne voit plus les CD/DVD |
| Un graveur DVD pas cher, mais bon ? | utilité de flasher son graveur |
| LG 4166B ou plextor PX 740 ? | PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe | |