| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 17:28:56 ![]() ![]() |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Djadja | Les Lgiens ne sont pas d'aussi gros graveurs que les Benquistes on dirait |
ItalianJob | T'as combien de classeurs chez toi au fait ? |
Djadja | Tu entends quoi par classeurs ? |
ItalianJob | Ou combien de pile de boitier alors ?
|
Djadja |
haxel | Pas mal organisé djadja avec cette mallette de DJ.
|
Djadja | Hé hé en plus les pochettes doubles sont molletonnés donc pas de risque de rayure. |
ItalianJob |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 00:01:17 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
rizzla_tsa |
Message cité 1 fois Message édité par rizzla_tsa le 22-01-2006 à 10:26:12 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
alpacou vielle pétoire |
--------------- . |
ItalianJob | Le graveur HP dvd740 est aussi un LG 4166 sans la fonctionnalité DVD-RAM : flasher le firmware LG 4166 1.01 permet de lui donner ces fonctionnalités DVD-RAM en lecture/écriture.
Message édité par ItalianJob le 22-01-2006 à 13:17:21 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
alpacou vielle pétoire |
rizzla_tsa |
alpacou vielle pétoire | ok, donc c'est secondaire le principal c'est que la gravure soit optimale, et que le système soit le plus réactif possible le reste du temps. --------------- . |
crocowood |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 22-01-2006 à 20:17:16 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 23-01-2006 à 21:21:21 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ItalianJob |
rizzla_tsa |
haxel | Le graveur aligne tout seul avec les repères que tu vois sur le rond cetral du media. |
rizzla_tsa | Merci ! --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ItalianJob | Le firmware 1.02 sera bientôt sur cdrinfo... MP3Mogul va le recevoir from the factory ! |
ItalianJob | LG GSA 4166B cannot burn cd-r's below 16x :
|
Verson-i3 AllenDiese3 | j'ai une petite question pour faire le lightscibe il faut des dvd spécialement pour ca ? merci bien |
alfox1 Geek a la retraite | Oui. |
Verson-i3 AllenDiese3 | arf je prefere prendre un graveur " normal " alors.. dommage ! merci de la réponse |
rizzla_tsa |
ItalianJob |
rizzla_tsa |
Mr Wize | Merci pour ce magnifique topic qui de plus est très complet, j'ai fait mon choix, ce soir ça sera lui Message édité par Mr Wize le 01-02-2006 à 10:52:46 --------------- Mon Feed-back |
ItalianJob | Bienvenu à toi !
|
Mr Wize | J'ai pris le mien hier soir chez Gros Bill, je vais tester tout ça ce we --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme plein ecran pour lecture DVD | Pb lecteur dvd et graveur cd |
| Gravure de DVD | Lecteur/Graveur qui ne voit plus les CD/DVD |
| Un graveur DVD pas cher, mais bon ? | utilité de flasher son graveur |
| LG 4166B ou plextor PX 740 ? | PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe | |