| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 16:47:19 ![]() ![]() |
e-TE | c peu etre ta ram cette mobo est parfois tres susceptible... |
wilhu |
|
e-TE | regarde dans le manuel (a la fin je crois) et c indique sinon tu vas sur le site de msi et tu telecharge le dernier manuelle (normalement y'en a des marques de ram supplementaire ki ont ete rajoute/teste) perso j'utilise de la samsung (2*128) et g pas de pb
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par e-TE--[/jfdsdjhfuetppo] |
wilhu | En fin de compte, le changement de slot de la mémoire n'a pas beaucoup amélioré la stabilité.
|
e-TE | up! |
wilhu |
|
e-TE | up! c juste pour remonter le topic dans le forum... |
Alexandre_cmcom | Salut @ tous,
|
woo Old Man Logan | J'ai donc cette carte mere avec les derniers drivers unifies
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 02:29:19 ![]() ![]() |
bob737 |
|
bob737 |
|
Blop Blop qui vous blop ! | qqun sait ou il est possible d'acheter la carte fille avec la sortie TV ( MS-6952 ) ? |
Blop Blop qui vous blop ! | bon, après une petite recherche sur google, j'ai trouvé que de nombreux sites norvégiens la vendaient déjà, mais bon, sont pas dans l'europe alors nions les =)
|
gui42 | >Blop
|
Blop Blop qui vous blop ! | putain chui vraiment bete =) j'ai pas donné l'url du site !
|
e-TE | la carte cnr c pour le softmodem et surement pour avoir des sorties audio comme sur la carte fille d'asus
|
woo Old Man Logan | XP
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Blop Blop qui vous blop ! | la carte CNR ce doit etre ceci :
|
e-TE | up ! |
bozo le clown | ils s endorment niveau driver et bios --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e-TE | vi... ils ont l'air de trop s'attache a la prochaine version du nforce |
amdmanu I'm still alive | Question Bios et drivers, c'est vrai que c'est la calme plat ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
fred et sylvie | je dispose de cette carte et de win xp.
|
amdmanu I'm still alive | Essaies les 23.12... Dans tous les cas de figures il ne s'agit
fred et sylvie | merci amdmanu de ta réponse.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fred et sylvie--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdmanu I'm still alive | Fred, tu peux tester egalement les 27.00 à condition qu'ils
amdmanu I'm still alive |
fred et sylvie |
|
e-TE | vous me posez un doute la ... les drivers pour carte video nvidia sont bons pour le nforce ? |
Kirk42 | Bonjour tout le monde
|
amdmanu I'm still alive | Pour info --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
fsky | UP! |
chamoduzo gamertag : chamoduzo | salut, |
syroz67 | j'ai aussi cette CM.... Avec 1 x 256 DDR (sans marque de chez microconcept). J'avais des plantages aleatoires sous win XP, j'ai modifie des param du bios (video shadow cache ..etc) et ca ne plante plus....
|
e-TE | up ! |
syroz67 | re up |
fsky | Et UP! |
noritaka | au fait, quelqu'un a essayé le dual screen avec la CG intégré au nForce+une carte pci? |
e-TE | pas encore... mais je vais peut etre pouvoir recupere une carte graphique en pci donc si jamais sa se fait je vous tient au courant...
|
noritaka | moi j'ai une S3 VIRGE en pci...et j'arrive pas a faire marcher les 2 ecrans en meme tps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |