| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 08:29:01 ![]() ![]() |
e-TE | up !
|
amdmanu I'm still alive | HAL> Merci pour la confirmation sur la PCTV --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | HAL> OUI, je l'ai fait avant de mettre ma GF3...si ma mémoire est bonne : no problem avec les 23.12 WHOL --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 12:26:02 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | dernière question, te suviens tu si cela ajoute le 1152*8?? dans les résolutions (car c'est mon seul but) ? |
amdmanu I'm still alive | Non, j'ai oublié...ceci dit les drivers unifiés nForce utilisent
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | up ! |
e-TE | bah je peus pas t'aider je suis sous xp mais je crois que sa c deja fait... |
Domin | je pense que tu as installé,les bons drivers,"si oui"va configurer ton adresse IP!!! "si non" va sur le site MSI charger les NFORCE pour win 98!! Moi, j'ai XP ça marche nickel!! |
buste | exceptionnalnain tu es un n... L O L
|
amdmanu I'm still alive | Wep, en premiere page du topic, tu trouveras un lien specifique Win98 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | allez un petit UP! pour la forme ... |
amdmanu I'm still alive | Bien, on attend les premiers benchs de notre mobo adorée avec un GF4 dans le ventre... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | moi aussi jen viens bien une aussi ! |
amdmanu I'm still alive | Le "deschtroumpfage" étant interdit par ma religion : no comment --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Max_Puissant | C'est pour la technique, voir pour le savoir qu'il faut faire les tests --------------- -= Join Quakenet #barebone #[StG]=- |
HAL Pas un jour sans un but | Concernant la réduction d'entropie de video en temps réelle, mes tests ont été concluant.( grâce à un mamifère laitier)
|
Max_Puissant |
--------------- -= Join Quakenet #barebone #[StG]=- |
arrakys wouf. | hello all,
|
amdmanu I'm still alive | Si ta question concerne le mode TwinBank, OUI il est plus
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bozbomb | J'ai un lecteur de carte commpact flash USb , lorsque je le branche sur une des equerres usb (en fait j'en ai qu'une qui marche) il s'allume et puis paf il s'eteint une seconde aprés , comme si y avait plus de jus.
|
damston | HAL > tu n'as pas de problèmes avec ton archos?
|
HAL Pas un jour sans un but | aucun problème avec l'archos depuis que j'ai flashé ma carte mère en 2.3 et que j'ai installé les drivers unifiés
|
damston | Je suis en 2.30 aussi, en fait je n'ai jamais essayé avec les drivers du cd, je vais réessayer avec ceux là. |
arrakys wouf. |
|
zantac | Bios : j'ai la 2.0. Au fil des pages de ce topic j'ai remarqué que les personnes préféraient la v 2.2. Mais sur le site de MSI elle n'existe pas : il reste la 2.0, 2.1 et 2.3.
|
bob737 | Bonjour,
|
HAL Pas un jour sans un but | zantac > j'ai la 2.3, elle fonctionne très bien chez moi
|
wilhu | Salut,
|
e-TE | wilhu -> c koi le probleme ???
|
wilhu |
|
e-TE | c koi la marque de ta ram ? c les deux meme ?
|
wilhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |