| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 14:10:21 ![]() ![]() |
e-TE | alors là |
noritaka |
|
dd54fr | Ca ne peux pas marcher, l'une coupe l'autre automatiquement. |
e-TE | donc on peut pas avoir le bi-ecran en utilisant le gpu integre+1 carte pci ? |
noritaka |
e-TE | donc ca doit marcher ... |
e-TE | c peut etre un probleme XP car le gars est sous 2000... |
e-TE | quelqu'un peut essayer avec win2k ? |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 13:04:54 ![]() ![]() |
noritaka | je test ou 2k ce soir!
|
noritaka | bon, g essayé le dual screen sous 2k, et c pareil...Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)..mouarff |
ssc37 |
--------------- http://www.123exman.com |
fsky | Je me suis procuré la fameuse sortie TV. |
clockover That's the life | C bon moi j ai pu de pb |
ssc37 |
--------------- http://www.123exman.com |
syroz67 | HAL,
|
fsky | ssc37 -> C'est pas un fake, je l'ai réellement. |
ssc37 |
bah on va dire qu'un site en .fr.st ca fait pas très pro et en + il a que cela à vendre.... meme pas la audio donc pour moi c louche mais si tu l'a bah tu dois bien etre heureux --------------- http://www.123exman.com |
amdmanu I'm still alive | ssc37> UDMA133 ne sert à rien, aucun HD n'est capable de
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
1schumi | PC MARK 2002 :
|
amdmanu I'm still alive | Encore qq scores PCMark, histoire de verifier que votre machine
noritaka | c'est bon pour mon pb de dual screen.j'ai testé avec une autre carte PCI et ca marche nickel.... |
phileg | PC MARK 2002 :
|
e-TE | cool donc le dual screen marche mais semble pose probleme avec certaine carte...
|
EZM Lurk, calme et volupté | des nouveaux drivers pour xp certifiés whql sont sortis ! dispo sur warp2search :
|
buste | alors alors vlà j'ai testé, ben cé cool pr 1 truc! mon son deconne plus! enfin !!!!!!!!
|
amdmanu I'm still alive | EZM> kewl...merci pour l'info [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par amdmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bob737 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bob737--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
amdmanu I'm still alive | A priori NON. L'install detecte "l'absence" de GF2MX intégré
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but | Un dernier point : |
1schumi | amdmanu> g une fsb de 145 mhz.. c stable.. mais g quelque fois un reboot c assez rare je sais pas si ca vient de ca... voila.. |
wilhu |
|
amdmanu I'm still alive | Sur le papier, c'est certain, l'APU nForce est superieur à une SBlive...
wilhu |
|
wilhu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2002 à 18:01:09 ![]() Pas de souci sous 2000 avec les nouveaux drivers ? |
Corwin | Pc Mark avec les brand new drivers
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le topic des écrans LCD * / Sommaire du topic en page 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | |